Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2010 08:56:52
Ca y est mon extension m'a été accordé
Bonjour à toutes
Je viens vous faire part de ma joie samedi matin lorsque je suis allée chercher mon courrier. une lettre du conseil général! Déjà alors que la commission ne devait avoir lieu que le 20 juillet.
Donc me voilà agréée pour 3enfants à la journée avec même pas une année d'anciennetée; je suis super contente.
J'avais déjà posté au sujet de cettte extension pour savoir ce que regarder le personnel de la pmi; merci aux personnes qui m'ont répondu.
Bonne journée à toutes; je vais faire ma première journée avec 3 petits montres à la maison, j'espère que cela va bien se passer.
12-07-2010 08:56:52
#4 12-07-2010 09:34:02
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
Re : Ca y est mon extension m'a été accordé
coucou
moi aussi extension accordé pour un peri bon j'ai pas encore recu l'accord par le CG mais l'infirmière PMI m'a autorisé car j'ai un planning harmonieux
bonne journée
Chocolat25
12-07-2010 09:34:02
#5 12-07-2010 10:07:22
- mamounette17
- Membre
- Site Web
félicitation et bonne continuation
#8 12-07-2010 11:42:53
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
félicitations !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#9 12-07-2010 11:54:26
- kinounette
- Membre
- Site Web
je suis contente pour toi, malheureusement, moi je n'ai aucune nouvelle et la date butoir est arrivée!!! j'ai pas envie d'appeler ma puer pour savoir pourquoi, ça me gonfle trop!! on verra ça à la rentrée....
#10 12-07-2010 20:59:53
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
gwen81 bonsoir moi j'ai fait ma demande de mon extension pour un 3° enfant, j'ai reçu la lettre du cg me notifiant qu'il avait bien reçu. Combien de temps après viens la puer ? Et que regarde t-elle ? Merci.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#11 12-07-2010 21:51:16
bonsoir à toutes
merci bcp
leguevinoise pour te répondre j'ai envoyer ma demande début mai; la puéricultrice est passée le 28 juin soit environ 15jours avant le délai final (2mois ici).
Ici elle est reste 2h environ, nous avons bcp parlé des enfants déja en garde, de l'organisation, des plannings! après niveau visite cela à été rapide car j'avais un questionnaire de 10 pages à remplir ou la sécurité était évoquer. Sinon elle a regarder les produits d'entretien, les chambres pour voir la disposition et mon salon espace de jeux. la visite n'a duré que 5 min donc bon.
Bon courage tiens nous au courant.
#12 13-07-2010 10:07:07
- kinounette
- Membre
- Site Web
gwen81 bonsoir moi j'ai fait ma demande de mon extension pour un 3° enfant, j'ai reçu la lettre du cg me notifiant qu'il avait bien reçu. Combien de temps après viens la puer ? Et que regarde t-elle ? Merci.
bonjour,
en principe ils ont 2 mois à compter de la date de ta demande pour te notifier une réponse. donc la puericultrice devrait bientot te proposer une visite.
#13 13-07-2010 10:50:01
Moi j'ai envoyer mon courrier pour demande de dero courant juin et ils mont confirmé qu'ils avaient bien reçus mon courrier et qu'il traitait ma demande le courrier date du 28 juin et j'ai reçus un appel hier de la puer qui vient vendredi matin!!! Je voulais savoir entre la venue de la puer et le courrier dautorisation d'accueil combien cela mets comme temps???