Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2010 11:46:28
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Planning irregulier et proratisation sur dernier mois à faire
Bonjour,
Je suis en train de mettre le tableau du mois d'Aout en place pour un de mes contrat qui ce termine le 18 août 2010 (démission) Il restera à remplir les jours à faire pour le mois prochain.
1) planning irregulier au mois, qui comprend 22 jours ou nuits de 12 Heures au choix + 1 jour de 9 heures au choix
Les parents posent leurs périodes au choix du lundi au dimanche, comme ils veulent dans le mois.
J'arrête ce contrat le 18 aout au soir 20H00.
Combien de jours de 12 heures et 9 heures peuvent -il prendre sur cette période de préavis (18 jours calendaires) .
Faut il proratiser 23 périodes (22 de 12H + 1 de 9H00 /31 jours mois, puis on remultiplie par 18 jours ??? cela me ferait 13,35 jours à faire au choix; le 35 (après la virgule, correspond d'ailleurs à quoid ?
ensuite j'enleve le férié (15 AOUT) et il me reste à faire 12 jours ou nuits au choix ? bref je cafouille un peu sur ce mois.
La méthode du "au réel" pour un contrat classique sur le dernier mois, ne peut être appliqué puisque qu'ils choisissent leurs dates d'accueil (car si il ne mettent rien jusqu'au 18 aout par exemple, je n'aurai pas de salaire sur ma période de préavis pour août, pas possible légalement).
Comment faut faire pour être nickel chrome.
merci à vous les filles,
12-07-2010 11:46:28
#2 12-07-2010 14:13:09
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : Planning irregulier et proratisation sur dernier mois à faire
Coucou, besoin de votre avis,
#3 12-07-2010 19:25:03
- sylvielaure
- Membre
- Site Web