Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-05-2007 20:37:00
- leeloo2105
- Invité
Agrément
Voilà, j'ai 20 ans et je souhaite devenir assistante maternelle. Seulement je me pose tellemnt de questions... Tout d'abord, peux-t'on vous refuser l'agrément d'assistante maternelle si l'on a pas d'expériences "déclarée" ou "reconnus" avec des enfants?? Cela m'inquiète, pourrais-je avoir une réponse svp! merci
21-05-2007 20:37:00
#3 21-05-2007 21:16:50
Re : Agrément
je pense qu'il faut un minimun !!
des enfants a sois pour avoir un peu de expérience !!!
car ont ne peu improviser avec les enfants des autres !!
sinon ce ne serai pas un métier a mon avis !!!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#4 21-05-2007 21:20:23
21-05-2007 21:20:23
#5 21-05-2007 21:24:15
Maintenant, il y a la formation de 120 h, alors ....
C'est plutôt face aux parents qu'il faudra faire tes preuves, ils n'auront pas autant confiance qu'avec une "vraie" maman.
Mais certains parents sont plus négligents que des des célibataires sans enfants, alors tu sais...
Si le métier te plaît vraiment, fais toi confiance et ça ira comme sur des roulettes.
#6 21-05-2007 21:26:17
maintenant que les formations sont donner avant d'acceuillir un petit je suis d'accord que peu étre elle le peuvent !!
mais a 20ans vie t'elle chez ses parents ou est t'elle en couple peu étre cela est t'il important aussi pour étre agréée?????
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
Pages : 1