Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2010 19:37:00

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

c est delicat .....

bonsoir a toutes peut on diminuer d un commun accord avec les parents le preavis Je m explique je ne renouvelle pas l acceuil d un enfant en sept prochain)il s agit d un loulou qui est a l ecole mais que je passait sur un de mes trois agrements pour arranger les parents et que j ai la petite soeur( car la puer m a refuser le peri l an dernier ) La maman a quelques soucis et ne sais pas si elle va me licencier ou me conserver au mois de septembre(situation tres compliquees)Donc entre temps(je l ai su mi juin) j ai retrouver un contrat pour remplacer l aine Puis je faire un papier d un commun accord comme quoi je suis d accord et elle aussi pour reduire le preavis Merci a toutes

Hors ligne

13-07-2010 19:37:00

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2010 19:58:46

nounoucreation
Membre
Lieu : DOUBS
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : c est delicat .....

bien sur que oui ,signé des deux parties


Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)

Hors ligne

#3 13-07-2010 20:01:41

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : c est delicat .....

ben je ne sait pas si ca se fait ! je sait juste que tu peux refuser de le faire et dans ce cas tu le lui doit !

Hors ligne

#4 13-07-2010 20:05:41

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : c est delicat .....

merci beaucoup il vaut mieux qu elle me licencie ou que je demissionne car du coup je suis larguee et quelque peu contrariee par ce qu il lui arrive la pauvreJe pense encore avoir la cadette en sept le temps qu elle se retourne mais comme j avait fait un contrat pour chaque enfant je pense ne pas faire de betises Merci

Hors ligne

13-07-2010 20:05:41

partenaire publicitaire:

#5 13-07-2010 20:24:04

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : c est delicat .....

Puisque tu as trouvé un autre contrat et que tu veux t'engager avec celui-ci, alors c'est toi qui démissionne.

Hors ligne

#6 14-07-2010 08:49:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : c est delicat .....

shana77 a écrit :

bonsoir a toutes peut on diminuer d un commun accord avec les parents le preavis Je m explique je ne renouvelle pas l acceuil d un enfant en sept prochain)il s agit d un loulou qui est a l ecole mais que je passait sur un de mes trois agrements pour arranger les parents et que j ai la petite soeur( car la puer m a refuser le peri l an dernier ) La maman a quelques soucis et ne sais pas si elle va me licencier ou me conserver au mois de septembre(situation tres compliquees)Donc entre temps(je l ai su mi juin) j ai retrouver un contrat pour remplacer l aine Puis je faire un papier d un commun accord comme quoi je suis d accord et elle aussi pour reduire le preavis Merci a toutes

bonjour
en principe, la partie qui ne souhaite aps faire le préavis le paie à l'autre partie.
vous pouvez vous arranger si c'est d'un commun accord... smile
mais si tu n'avais pas un autre contrat derriere, tu accepterais  qu'elle en te le paie pas? wink

normalement, vu la description...  c'est à toi de demissioner... puisque c'est toi qui decide de ne plus accuzeillir et prendre un autre enfant...
et tu es dans les delais là smile
donc je ferais les choses dans l'ordre smile

Hors ligne

#7 14-07-2010 10:13:37

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : c est delicat .....

bonjour 4i et les filles du fofo elle avait convenu avec son mari de me laisser les enfants mais le soucis c est que c est une fratrie et que j ai trois agrements et vu qu ils m en prennent deux Je lui est expliquer que si retrait d efants avec unmois de preavis cela n etait pas top pour moi financierement et qu il fallait que je m organise donc lui est gentiment expliquer et elle l a bien compris qu il fallait que je m assure un salaire a la rentree Voila elle meme hier ne savait pas ou elle en etait (recherche d appart et de surement de boulot en sept)Il faut aussi comprendre que je fais le max pour l aider au niveau des enfants mais que je ne peux pas sacrifier aussi mon salaire et me mettre dans une situation indelicate Je suis deja contrarier pour les enfants quand je vois la bettise des adultes et ce sont toujours les enfants qui trinque j ai du mal a rester zen mais cela ne me regarde pas je ne dit rien j essaie juste de trouver des solutions pour tous le monde c est mon cote mere threresa comme dit mon mari et il est vrai que quelque fois  je me fait avoir a trop donner mais cest pas grave Merci de m avoi lu et je vais faire comme 4i me dit  Merci

Hors ligne

#8 14-07-2010 10:18:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : c est delicat .....

courage à toi smile
sc'est vrai que souvent on s'efface face aux difficultées des pe
et on  ne devrait pas...
mais on  ne se refait pas wink

Hors ligne

#9 14-07-2010 10:27:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : c est delicat .....

attention qu'il soit fait ou pas payé ou pas .. les assedic comptabiliseront en temps la duree du preavis pour le debut des droits....  wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB