Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-07-2010 19:37:00
c est delicat .....
bonsoir a toutes peut on diminuer d un commun accord avec les parents le preavis Je m explique je ne renouvelle pas l acceuil d un enfant en sept prochain)il s agit d un loulou qui est a l ecole mais que je passait sur un de mes trois agrements pour arranger les parents et que j ai la petite soeur( car la puer m a refuser le peri l an dernier ) La maman a quelques soucis et ne sais pas si elle va me licencier ou me conserver au mois de septembre(situation tres compliquees)Donc entre temps(je l ai su mi juin) j ai retrouver un contrat pour remplacer l aine Puis je faire un papier d un commun accord comme quoi je suis d accord et elle aussi pour reduire le preavis Merci a toutes
Hors ligne
13-07-2010 19:37:00
#2 13-07-2010 19:58:46
- nounoucreation
- Membre

- Lieu : DOUBS
- Inscription : 29-04-2009
- Messages : 1 991
- Site Web
Re : c est delicat .....
bien sur que oui ,signé des deux parties
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
Hors ligne
#4 13-07-2010 20:05:41
Re : c est delicat .....
merci beaucoup il vaut mieux qu elle me licencie ou que je demissionne car du coup je suis larguee et quelque peu contrariee par ce qu il lui arrive la pauvreJe pense encore avoir la cadette en sept le temps qu elle se retourne mais comme j avait fait un contrat pour chaque enfant je pense ne pas faire de betises Merci
Hors ligne
13-07-2010 20:05:41
#6 14-07-2010 08:49:42
Re : c est delicat .....
bonsoir a toutes peut on diminuer d un commun accord avec les parents le preavis Je m explique je ne renouvelle pas l acceuil d un enfant en sept prochain)il s agit d un loulou qui est a l ecole mais que je passait sur un de mes trois agrements pour arranger les parents et que j ai la petite soeur( car la puer m a refuser le peri l an dernier ) La maman a quelques soucis et ne sais pas si elle va me licencier ou me conserver au mois de septembre(situation tres compliquees)Donc entre temps(je l ai su mi juin) j ai retrouver un contrat pour remplacer l aine Puis je faire un papier d un commun accord comme quoi je suis d accord et elle aussi pour reduire le preavis Merci a toutes
bonjour
en principe, la partie qui ne souhaite aps faire le préavis le paie à l'autre partie.
vous pouvez vous arranger si c'est d'un commun accord... ![]()
mais si tu n'avais pas un autre contrat derriere, tu accepterais qu'elle en te le paie pas? ![]()
normalement, vu la description... c'est à toi de demissioner... puisque c'est toi qui decide de ne plus accuzeillir et prendre un autre enfant...
et tu es dans les delais là ![]()
donc je ferais les choses dans l'ordre ![]()
Hors ligne
#7 14-07-2010 10:13:37
Re : c est delicat .....
bonjour 4i et les filles du fofo elle avait convenu avec son mari de me laisser les enfants mais le soucis c est que c est une fratrie et que j ai trois agrements et vu qu ils m en prennent deux Je lui est expliquer que si retrait d efants avec unmois de preavis cela n etait pas top pour moi financierement et qu il fallait que je m organise donc lui est gentiment expliquer et elle l a bien compris qu il fallait que je m assure un salaire a la rentree Voila elle meme hier ne savait pas ou elle en etait (recherche d appart et de surement de boulot en sept)Il faut aussi comprendre que je fais le max pour l aider au niveau des enfants mais que je ne peux pas sacrifier aussi mon salaire et me mettre dans une situation indelicate Je suis deja contrarier pour les enfants quand je vois la bettise des adultes et ce sont toujours les enfants qui trinque j ai du mal a rester zen mais cela ne me regarde pas je ne dit rien j essaie juste de trouver des solutions pour tous le monde c est mon cote mere threresa comme dit mon mari et il est vrai que quelque fois je me fait avoir a trop donner mais cest pas grave Merci de m avoi lu et je vais faire comme 4i me dit Merci
Hors ligne
#9 14-07-2010 10:27:06
Re : c est delicat .....
attention qu'il soit fait ou pas payé ou pas .. les assedic comptabiliseront en temps la duree du preavis pour le debut des droits.... ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




