Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2010 21:59:12
contrat bizarre
bonsoir, j'ai besoin de vos lumieres, je dois accueillir un petit debut janvier, la mere a 34 jours a pose jusqu'en decembre 2011, comment faut il faire pour calculer ce genre de contrat je suis perdue, en plus elle ne sait pas du tout quand elle va poser ses jours alors pour la mensualisation c'est pas evident, dois je retirer des jours ?
14-07-2010 21:59:12
#3 14-07-2010 22:04:56
Re : contrat bizarre
Oui je confirme, on ne déduit que les semaines entières en principe, pas de jours de rtt pris par ci par là sauf si tu veux vraiment faire une "fleur" à ces parents et dans ce cas, tout mettre noir sur blanc sur contrat à savoir le nombre précis que tu acceptes de déduire et le délai maxi de prévenance
Voilà
#4 14-07-2010 22:56:44
moi j'accepte de convertir (6j = 1 semaine) et je deduis
on serait en année incomplete.
sur ces 34j elle a des cp qu'elle devra de toute façon elle même poser en semaines
après on tient un compteur pour être sur de ne pas avois d'absences non prevues
et on fixe un delais de prévenance obligatoire de au moins 15j calendaires
14-07-2010 22:56:44
#7 15-07-2010 07:58:27
je pars sur 6 semaines.
il vaut mieux se mettre d'accord avant pour eviter les litiges de toute façon ce sera une année incomplete
et n'oublis pas de prevoir tes 5 semaines à toi qui seront obligatoirement en même temps pour tout les employeurs...