Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2010 10:12:13

fifi80
Membre
Lieu : somme
Site Web

mon plus gros contrat se finit

bonjour a tous , j'ai mon plus gros contrat qui se finit ce mois ci. j'ai commençé au mois de septembre pour  6 mois au début puis jusque prolongé jusque mi juillet, je touche mes cp tous les mois; malheureusement j'ai du refuser l'avenant car le petit va aller a  l'école et cela me fait trop perdre!
comment sa se passe au niveau des papiers, je sais que mon employeur doit me fournir une attestation assedic mais la je part en vacances 3 semaines , sa sera pâs trop tard pour l'envoyer aux assedics ? merci d'avance pour vos reponse.

123gifs202.gif

15-07-2010 10:12:13

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2010 10:31:51

barbaca
Membre
Site Web

Re : mon plus gros contrat se finit

bonjour ,je ne connais pas le délai pour envoyer le document aux assedics ,tu as été voir sur leur site?
situ connais bien les parents ,ne peux tu leur donner une enveloppe avec l'adresse et timbrée ,afin que eux l'envoie?

bonne journée.

#3 15-07-2010 11:13:35

kathy38
Membre
Site Web

bonjour tu peux t'inscrire aux assedic en ligne directement... moi je suis dna sle cas, ou les parents ne m'ont pas encore fourni l'attestation depuis la fin du mois de juin! je me suis inscrite quand meme en leur stipulant qu'il me manquait cette attestation, et la personne que j'ai eu au tel m'a dit que ce n'etait pas grave, à partir du moment que j'amene mes 13 derniers mois de salaires en fiche de paie!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 15-07-2010 11:16:14

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour pour t'inscire au assédic il faut d'abord leur télephoner des le dernier jour travaillé ou des le lendemain afin qu il valide de suite ton inscription  et eux il te donne un rendez vous et t'envoie une demanded 'indemnisation a remplir et a ramener lors du rendez vous avec tout les papiers demander si tu attends ton retour de vacances ton dossier d'inscription débuteras a cette date,il serait dommage de perdre 3 semaines surtout avec délai carence assédic .
et de plus ton employeur te fourni les papiers le dernier jours travaillés, donc tu auras ton les documents

15-07-2010 11:16:14

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2010 08:52:59

fifi80
Membre
Lieu : somme
Site Web

ok merci pour ses réponses, mon employeur n'as pas encore eu l'attestation assedic alors je vais les appeler ce matin, on verra bien !!!!!
no stress , je part en vacances cette nuit !!!

123gifs202.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB