Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-07-2010 12:28:21
Encore des doutes!
Bonjour à toutes,
Il y a 1 mois,j'ai eu la visite de la puericultrice,qui m'a donné un avis favorable pour l'accueil d'1 enfant.
Pour envoyer mon dossier au CG,elle attendait simplement que je lui fasse une attestation pour mon furet et que j'installe des entrebailleurs aux fenetres,choses faites,je la recontacte pour savoir quand mon dossier passera en comission,et là elle m'annonce au mois d'aout!
Alors que je lui ai tout envoyé apres la mi juin.
Et la ce matin,j'apprends qu'elle veut me revoir au cpas de la commune voisine,demain matin,or je n'ai pas le permis donc difficile de m'y rendre.
Elle reviendra donc à mon domicile,elle souhaite que l'on refasse le point quant à mes capacités d'acueil,ma motivation...
Je precise qu'elle est inquiete de me voir sans permis de conduire,sans famille dans les environs et seule la semaine (mon conjoint etant en deplacement)
Elle craint que le metier m'enferme encore en plus,mais elle ne semble pas comprendre que avec ce metier je serai bien plus active meme si c'est à mon domicile.
Je ne suis pas une solitaire,j'ai des amis sur la commune...
Enfin je ne sens rien de bon pour cet entretien.
j'en ai marre d'etre penalisé sans arret tout ca parce que je n'ai pas de permis,donc pas de vie sociale pour eux!!!
15-07-2010 12:28:21
#2 15-07-2010 12:47:36
Re : Encore des doutes!
Je suis comme toi en demande d'agrément , je n'ai pas encore eu de visite.
Je pense qu'il est normal qu'elle s'inquiète, tu es isolée, seule et sans permis cela fait beaucoup quand même. C'est vrai que moi aussi je n'ai pas de permis (donc pas de sorties en semaines) mais j'ai mon compagnon, mon fils. Et puis je vais me promener au centre d'à coté ou bien me baladé dans les environs.
Je dirais que tu dois insisté sur le fait que tu sors de chez toi te promené, que tu vois des amis parce que là elle doit se faire du soucis sur ton mental . Tu dois la rassurée. Je ne crois pas qu'il est favorable te dire que l'agrément te permettrais d'être plus active. Ce n'est pas à l'enfant de joué ce rôle... Enfin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^.
Enfin, maintenant je comprends tout a fait ta situation et que cela t'embête maintenant le soucis n'est pas comme tu le pense ton permis mais je dirais la peur que tu sois enfermée sur toi même .
Dernière modification par tibebejtm (15-07-2010 12:51:09)
Pages : 1