Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2007 07:25:13

nounoubreizh
Banni(e)
Inscription : 22-05-2007
Messages : 1

impots

bonjours a toutes je suis nouvelle donc un peu paumee mais je vais essayer. voila mon souci je suis assistante maternelle depuis 1998 et voila que cette annee j ai des soucis avec ma feuille d impots car je garde trois enfants de la meme famille et sur ma feuille de paye il n y a pas le detail par enfant donc dois je detailler en trois exemplaires pour les feuilles de calculs des impots ou dois je faire les calculs sur une seule feuille pour les trois enfants.si vous avez compris mon souci et que quelqu une me repondre ce serait cool.Merci d avance.Bonne journee a toutes .

Hors ligne

22-05-2007 07:25:13

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2007 07:52:39

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : impots

normalement 3 enfants= 3 fiches de paye..sauf pour pajemploi qui fait une attestation par famille...d'ou l'interet d'avoir les fiches de paye en annexe
perso j'ai 2 fratries...attestation pajemploi et 1 bs par enfant
..mais pour les impots ..je fais de toutes facons une fiche recapitulative avec calcul par mois et non par enfants...
en esperant avoir repondu a votre attente wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 22-05-2007 09:03:04

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : impots

as tu un planning journalier ?
il va falloir que tu essaies de faire un récapitulatif des heures, des jours et ce pour tous les enfants!!


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB