Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2010 22:46:57

cindy19100
Membre
Site Web

besoin de vos avis

Bonjour à toutes,
J'espère que je poste dans le bon forum ; voilà, j'ai  eu un contact par email d'une maman qui vit en Martinique pour un contrat à plein temps à partir de Septembre.
Cette maman doit venir s'installer dans ma vile fin Août, donc je ne peux pas la voir avant..
Je voudrais avoir vos avis, si vous pensez que je peux faire confiance à une personne avec qui je n'ai de contact que par émail et qui est étudiante (je n'ai rien contre sa mais je me demande comment elle pourra me payer sans revenus?)
Et je voulais savoir si je peux avoir des garanties pour être sure de bien avoir l'enfant en septembre si je lui réserve la place , il y à bien l'engagement réciproque mais par e mail ce n'est pas vraiment fiable.
Je suis un peu (même beaucoup) méfiante et c'est pour cela que je viens à vous pour savoir ce que vous en penser et si cela vous est déjà arriver.
Merci d'avance

15-07-2010 22:46:57

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2010 23:11:00

chouchou64
Membre
Site Web

Re : besoin de vos avis

coucou smile
perso, je ne m'engage pas si je n'ai pas  eu d'entretien direct avec la personne ! smile
ce qui est assez compréhensible smile

chouch10.gif

#3 16-07-2010 07:02:10

4i.modo
Membre
Site Web

cindy19100 a écrit :

Bonjour à toutes,
J'espère que je poste dans le bon forum ; voilà, j'ai  eu un contact par email d'une maman qui vit en Martinique pour un contrat à plein temps à partir de Septembre.
Cette maman doit venir s'installer dans ma vile fin Août, donc je ne peux pas la voir avant..
Je voudrais avoir vos avis, si vous pensez que je peux faire confiance à une personne avec qui je n'ai de contact que par émail et qui est étudiante (je n'ai rien contre sa mais je me demande comment elle pourra me payer sans revenus?)
Et je voulais savoir si je peux avoir des garanties pour être sure de bien avoir l'enfant en septembre si je lui réserve la place , il y à bien l'engagement réciproque mais par e mail ce n'est pas vraiment fiable.
Je suis un peu (même beaucoup) méfiante et c'est pour cela que je viens à vous pour savoir ce que vous en penser et si cela vous est déjà arriver.
Merci d'avance

bonjour
je lui poserais toutes ces questions directement smile
(par mail)
et vous pouvez faire un engagement reciproque par courrier wink

#4 16-07-2010 08:35:58

cindy19100
Membre
Site Web

Bonjour,
Merci pour vos réponses. oui c'est vrai je vais lui demander que l'on fasse un engagement par courrier. Car sa me dérangerais de ne pas prendre son enfant, la pauvre elle arrive de Martinique, elle ne vas connaitre personne, elle aurait plus l'esprit tranquille en sachant que son fils sera bien gardé.
Merci et bonne journée à toutes

16-07-2010 08:35:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB