Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2010 20:38:12
Un gros doute
Tout à l heure la maman de la petite puce que je garde en année incomplète m'as demander si pendant mes vacances le salaire est maintenu sans les ie. moi je lui ai dis que oui mais je ne sais plus. je crois que non. Pouvez vous éclairer ma lanterne.
je vous remercie d'avance.
bonne soirée
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
16-07-2010 20:38:12
#3 16-07-2010 20:41:57
Re : Un gros doute
oui elle me paie 10% chaque mois. mais elle veut savoir si elle doit me payer quand même le salaire établie lors de la signature du contrat avec les 10% sans les ie pendant mes vacances. moi je lui ai dis que oui. elle me sort comme ça:" he ben dis donc cela revient cher une nounou!!!"
Dernière modification par pupuce83 (16-07-2010 20:43:08)
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#4 16-07-2010 20:48:56
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
ouii bien sur qu'elle doit te maintenir ton salaire durant les vacances avec les 10%, et encore un qui ce plein il faudrait faire du bénévola!!! qui est pour
Dernière modification par tatyvivine (16-07-2010 20:49:28)
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
16-07-2010 20:48:56
#6 16-07-2010 20:54:10
ho il n'y a pas que ça, elle se plaint tout le temps. mais moi je ne lui dis jamais rien pour tout ces retards quotidien. Merci beaucoup pour vos réponses. elle va faire une tête quand je vais lui confirmer.
bisous
#8 16-07-2010 21:30:38
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
4i on a beau expliquer à certains parents, y en a qui ne comprennent pas,par contre eux c'est normale le maintient de leur salaire durant leurs vacances,que voulez vous faire devant des parents qui font la sourde oreille,meme mentionné au contrat ça ne veut rien entendre
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#9 17-07-2010 10:55:51
Encore une (la maman) qui n'a pas compris ce qu'est une mensualisation...Je suis d'accord avec tatyvivine, certaines personnes ne veulent pas s'embêter à essayer de comprendre lors de la signature du contrat, et sont tout étonnés par la suite.
Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous