Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-07-2010 00:06:12
- Tatou971
- Membre
Tarifs assistantes maternelles
Bonjour a toutes et a tous, je me permets de vous ecrire pour avoir des renseignements.
Donc voila mon souci, je souhaite trouver une assistante maternelle pour mes deux bouts de choux, a savoir un garçon de 3 ans qui rentre a la maternelle que le matin avec cantine compris et une petite fille de 1 an et demi pour un contrat de 60h.
J'ai plus ou moins deja prospecter aux alentours de chez moi pour une AM agréée.
Cependant deja pour un periscolaire j'ai remarquer qu'elles sont contre, or d'autant plus que j'essaye de trouver une a coté de l'ecole de mon garçon.
Quand a la petite vu le montant qu'elles me demandent pratiquement toutes en deduisant toutes les aides revients a 850 €/ mois rien que pour elle seule.
Cependant pour mon petit boy, des lors que c'est periscolaire le montant horaire est plus cher.
Aussi pour ma part je comprends les AM pour le travail formidable qu'elles font, simplement je me trouve avec un salaire de 1100€ net par mois(en réalité 1095€) , je ne vois pas comment je pourrais payer pour les deux car je me rends compte que cela me reviens a payer de moi même aux alentours de 1500 euros en gros.
Selon vous peut ton pretendre a d'autres aide pour nous aider a payer!
Merçi pour vos reponses
17-07-2010 00:06:12
#2 17-07-2010 00:19:29
Re : Tarifs assistantes maternelles
Quand a la petite vu le montant qu'elles me demandent pratiquement toutes en deduisant toutes les aides revients a 850 €/ mois rien que pour elle seule.
bonsoir,
je ne sais pas dans quel département vous habitez, mais je trouve aussi que la note est plutôt salée !
avez vous moyen de prendre un congés parental pour vous occuper de vos petits ? je ne vois pas d'autres solutions.
bon courage dans vos recherches.
#3 17-07-2010 00:26:44
- Tatou971
- Membre
Re : Tarifs assistantes maternelles
Et bien je suis dans le 78 plus precisement de limay a côté de mantes la jolie.
Je me rends compte que nous les femmes mamans et ass maternelles nous sommes les victimes d'un système infernal dont les hommes papas sont plus ou moins epargnés la plupart du temps.
C'est dommage pour nous les femmes mamans.
C'est vraiment a nous pousser a nous mettre dans l'illegalité.
Enfin
Dernière modification par Tatou971 (17-07-2010 00:28:47)
Pages : 1
Discussion fermée