Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2007 10:19:28
dossier agrément?
bonjour, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle perle et je voudrais savoir quoi répondre pour ne pas me planté?
on me demande pourquoi j'ai choisi d'etre assistante maternelle merci d'avance de votre aide
ps je suis dans l'aveyron(12)
Dernière modification par perle (22-05-2007 11:34:55)
22-05-2007 10:19:28
#3 22-05-2007 10:42:57
Re : dossier agrément?
moi j'ai pensé mettre que j'aime le contact avec les enfants et que je souhaite participé a leur éveil intellectuel et physique et aussi que le fait d'etre maman me fais prendre conscience que cet univers me pliat voila c'est tout
mais ma belle mère est une ancienne assistante maternelle et ma conseiller de ne pas parler du fait d'étre heureuse d'etre maman les assistantes sociales n'aiment pas! alors du cou, je suis un peu perdu!?
#4 22-05-2007 13:55:36
Re : dossier agrément?
moi j'ai pensé mettre que j'aime le contact avec les enfants et que je souhaite participé a leur éveil intellectuel et physique et aussi que le fait d'etre maman me fais prendre conscience que cet univers me plait voila c'est tout
mais ma belle mère est une ancienne assistante maternelle et ma conseiller de ne pas parler du fait d'étre heureuse d'etre maman les assistantes sociales n'aiment pas! alors du cou, je suis un peu perdu!?
Dernière modification par perle (22-05-2007 13:56:34)
22-05-2007 13:55:36
Pages : 1