Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2010 17:15:53
- juju34
- Membre
aide pour remplir le dossier assistante maternelle
Bonjour
je viens juste de m'inscrire ; j'aimerai avoir un peu d'aide pour finir de remplir mon dossier
surtout pour la question :
Pourquoi souhaitez-vous devenir assistante maternelle:
voici ce que j'ai répondu , j'apprécie le contact avec les enfants ,participer au quotidien aux différentes étapes de l'éveil, jouer avec eux leurs apprendre à découvrir .
Pour la seconde question : quelles sont les qualités qui vous semblent essentielles pour l'exercice de cette profession?
j'ai répondu :
pour moi les qualités pour cette profession sont la disponibilité,la patience,le calme,la vigilance,confiance et respect envers les parents la discrétion l'écoute.
merci pour toutes les réponses
juju
19-07-2010 17:15:53
#2 19-07-2010 17:27:11
Re : aide pour remplir le dossier assistante maternelle
et aussi et surtout l'organisation:-) tu verras que quand tu auras des loulous à garder il faudra être organisé pour ne pas se laisser déborder et avoir du temps pour tous le monde
#3 19-07-2010 17:30:37
bonjour, c'est tres personnelle, toi seule doit mettre les reponses .. si c'est questions sont posées c'est pour une raison
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 19-07-2010 17:44:57
- juju34
- Membre
merci pour les réponse je sais que c'est personnelle mais je voulais juste si je ne m'étais pas trop ou pas assez de réponses
félicitation pour le cap
19-07-2010 17:44:57
#6 19-07-2010 18:01:07