Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-07-2010 00:59:40
4 eme agrément
Bonsoir
Voilà j'ai demandé ma 4eme place agrément et voilà apel de assistante sociale pour prendre le rdv et elle viens demain apres-midi j'espere que tout ira bien.
j'inpréhende un peu mais on verra bien.
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
20-07-2010 00:59:40
#2 20-07-2010 09:00:45
Re : 4 eme agrément
Bonjour,
je te conseil de préparer ton planning avec les heures d'arrivée et de départ de chaque enfant,
et les jours d'accueil, ainsi que de noter les semaines d'absence prévues,
de réfléchir sérieusement à ton organisation, et à ta façon de gérer tout ce petit monde,
n'oublie pas de lui parler de la présence de ton homme pour gérer tes propres enfants si besoin...
Bon courage...
#3 20-07-2010 09:06:47
20-07-2010 10:23:02
#5 20-07-2010 14:23:02
Bonjour à toutes
Oui j'ai preparé mon tableau avec les heures et jours d'accueil de chacun et je vais luis presenté et je vais aussi lui expliqué que c'est aussi surtout pour les depannage remplacement de se genre
je vous tiendrai au courant
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
#6 20-07-2010 15:29:09
Bonjour
Quand la puer est venue pour mon 4' agrément, j'avais préparé mon planning avec code couleur pour chaque enfant. Je lui ai expliqué comment j'allais m'organiser, lui ai dit que mon mari était là pour tous les repas...Je lui ai dit que j'avais une poussette double avec la marche ( poussette triple maintenant ). Je lui ai expliqué où ils allaient dormir. Une organisation sans faille, d'autant plus que je sors dès qu'il fait beau et que je vais au relais.
Pas de problème pour l'obtention; j'ai juste eu une restriction d'âge pour le 4' ( plus de 24 mois). De toute façon, il faut qu'au moins deux enfants marchent, sinon c'est plus compliqué pour moi car j'habite au 4' étage et la poussette ne tiens pas dans l'ascenseur.
#7 21-07-2010 00:35:19
bonsoir
merci a toutes de vos conseil pour assistante social tout est ok et plus qu'a attendre la confirmation de la commission je vous tiens au courant je sera sa vers mi-aout
demain je part en vacance je vous tiens au courrant
biz a toutes.
#8 27-08-2010 01:24:32
Bonsoir a toutes
Ayais j'ai eu la decision 4eme agrément accordé et en plus sans restriction age pourtant j'aurai cru qu'on m'aurai noté dessus 4eme avec enfant de plus de 2ans ou du genre comme sa.
suis trop contente.
#9 27-08-2010 16:01:37
Bonsoir a toutes
Ayais j'ai eu la decision 4eme agrément accordé et en plus sans restriction age pourtant j'aurai cru qu'on m'aurai noté dessus 4eme avec enfant de plus de 2ans ou du genre comme sa.
suis trop contente.
Bonjour a toutes,
je suis étonnée baboum que tu ai eu ton 4ème agrément, j'ai eu le centre d'agrément de ma région qui m'a dit que pour avoir l'autorisation d'un 4ème il fallait que nos propres enfants ne devaient plus être scolarisés en primaire...
Enfin je suis contente pour toi!!!
#12 28-08-2010 15:13:04
Bonjour à toutes et oui poppons c'est vrai sa dépent de la puer et du conseil general ici on est beaucoup etre agréer pour 4
et sur la liste il m'on mis agréer pour 4 et horaire particulier la je c'est pas ce que sa veux dire j'ai rien demandé pour les horaire.
mais moi j'ai demandé le 4eme pour un enfant allergique que finalement comme ils ont mis beaucoup plus de temps pour me repondre que prévue la maman de peur qu'il me soit refuse a trouvez une autre assmat.
mais j'ai dit a la puer que ce 4eme me servirai par la suite pour dépannage et remplacement.
essaye on c'est jamais, bon courrage je te souhaite que tu l'est.
#13 29-08-2010 10:08:09
coucou; eh bien moi j'ai obtenue il y a quelques mois ma 4 eme place mais une 3 a 12 ans a temps partiel vous pensez bien que je ne trouve pas avec des ages comme ça du coup sur mon renouvellement pour mes 10 ans d'agrément j'ai demander pour 4 enfant a temps complet je suis de l'eure est ce que vous avez croyez que cela va étre accordez??
assistante maternelle en vacances fin juillet
#14 29-08-2010 22:23:29
coucou; eh bien moi j'ai obtenue il y a quelques mois ma 4 eme place mais une 3 a 12 ans a temps partiel vous pensez bien que je ne trouve pas avec des ages comme ça du coup sur mon renouvellement pour mes 10 ans d'agrément j'ai demander pour 4 enfant a temps complet je suis de l'eure est ce que vous avez croyez que cela va étre accordez??
Bonsoir lahna
prepar bien ton organisation moi c'est ce que j'ai fais et preparé tout mes arguments et toutr est passé.
je te souhaite qu'ils accepteront pour toi.
et oui tout dépent des région
#15 03-09-2010 15:59:32
Moi aussi je suis du département 35, et chez nous pour un 4ème il faut que nos propres enfants ne soit plus en primaire, par contre en attendant il peuvent donner des dérogations nominative pour un certain temps, qu'il prologent au cas où.
D'après le CG, c'est la règle du CG d'Ille et viline et chaque départemnt fait comme il veut
Maman de 3 beaux enfants et Nany de 4 Loulous C******, T*******, A*******, et N**
#16 27-09-2010 15:51:29
bonjour
voilà maintenant que j' ai mon agrément pour mon 4eme que maintenant y plus d' appelle vivement que sa reprennent
Pages : 1