Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2010 17:20:27

Charlize
Membre

questions sur l'ep1

bonjour à toutes,

je viens juste de m'inscrire sur le forum et je n'en ai pas l'habitude alors soyez indulgentes si je fais des petites erreurs ; ) merci d'avance

depuis environ 3 ans je garde des enfants chez des particuliers et je souhaite devenir assistante maternelle agréée. ma question est au sujet de la formation : comment avez-vous fait pour passer l'ep1 ? Doit-on le passer avant de demander l'agrément ? Qu'en est-il de l'inscription à l'examen pour l'ep1, on s'inscrit juste pour cette épreuve ou pas?

merci de votre attention et de vos réponses...et desolée si ces questions ont dejà été traitées, je ne les ai pas trouvées sur le forum....

20-07-2010 17:20:27

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2010 18:06:43

louvemauve
Membre
Site Web

Re : questions sur l'ep1

il faut avoir fait les 120 heures de formation avant de passer l'EP1

l'inscription peut se faire juste pour ce module il y a un exam exprès pour les ass mat
c'est la formatrice de la seconde formation qui vous dit ou vous inscrire (en général par internet)

c'est très facile perso j'ai pas vraiment eu le temps de travailler mais ce que l'on nous demande on le fait tous les jours
j'ai eu une moyenne de 15 alors si je peux le faire tout le monde peut le faire

bonne journée

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#3 20-07-2010 19:02:23

Charlize
Membre

merci louvemauve

donc avant de commencer quoi que ce soit niveau exam, il faut demander l'agrément et tout s'enchaine à partir de là ?

#4 20-07-2010 19:11:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Charlize a écrit :

merci louvemauve

donc avant de commencer quoi que ce soit niveau exam, il faut demander l'agrément et tout s'enchaine à partir de là ?

oui il faut envoyer ton dossier au CG et ensuite comme tu le dis tout s'enchaine big_smile

Bonne chance

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

20-07-2010 19:11:03

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB