Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2010 18:30:23

mumlette
Membre
Site Web

dates de formation imposées ? peut on les déplacer ?

Bonjour,

Je dois voir la puéricultrice début août et ensuite elle viendra visiter la maison début septembre. Elle m'a dit au téléphone que j'aurai l'agrément sans doute à la fin de l'année 2010 ou au début de l'année 2011 (enfin là je ne suis pas sûre si elle parlait de l'agrément ou de la formation !!!)

Seulement en attendant j'ai trouvé un autre job (enfin à confirmer mi août) de garde d'enfants au domicile des parents. Mais je souhaite m'engager pour au moins 1 an (je trouve que c'est le minimum correct pour la famille qui m'emploie).

Mais si jamais mes dates de formation tombent pendant que je travaille et hors de mes congés fixés par la famille, ai je le droit de demander à faire la formation plus tard ?

Une connaissance AM m'a dit que l'on pouvait déplacer une seule fois ses dates de formation, je voulais m'en assurer.
Mon but étant à terme d'être AM (tant que mes enfants sont jeunes en tout cas) mais là on avait vraiment besoin que je travaille (aucun salaire à la maison sad).

Merci de vos infos et désolée si la question a déjà été posée j'ai cherché mais pas trouvé ...

20-07-2010 18:30:23

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2010 18:54:41

4i.modo
Membre
Site Web

Re : dates de formation imposées ? peut on les déplacer ?

bonjour
jepense que tu peux repousser la formation sur motif "valable"...
maintenant à voir avec le conseil general si tu dois tout recommencer (dossier) ou non.

#3 20-07-2010 18:57:14

toystory
Membre
Site Web

oui , tu peux faire annuler les dates que tu vas recevoir pour ta formation et demandé qu' on te les reprogrammes à date ultérieur 
par contre , je ne sais pas le nombre de fois que l' on peut le faire
lorsque tu auras ton courrier , tu pourras les appeller pour leurs poser la question

*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

#4 20-07-2010 19:16:26

mumlette
Membre
Site Web

ok merci les filles ! je vais voir avec la puéricultrice

20-07-2010 19:16:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB