Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-07-2010 23:17:28
que faire ??
je me permet ce message pour savoir ce que je doit faire voila j'ai envoyé ma lettre de démission en recommandé avec accusé de reception a la date du 22/06/2010 les parents ne sont jamais allé chercher le courrier celui ci m'est donc revenu j'ai donc photocopié cette démission et ai ajouté un courrier demandant aux parents de faire en sorte de m'envoyés mon certificat de travail , mon attestation assedic ainsi que mon salaire du mois de juin que je n'ai pas perçu j'ai également laissé un message sur le répondeur des parents et toujours pas de nouvelle d'un autre coté je trouve que ça commence a faire cher en timbre surtout que les parents me doivent une cinquantaine d'euro doit je laissé tomber pour si peu ? la malhonneteté des parents me déconcerte...
20-07-2010 23:17:28
#2 20-07-2010 23:23:57
Re : que faire ??
je me permet ce message pour savoir ce que je doit faire voila j'ai envoyé ma lettre de démission en recommandé avec accusé de reception a la date du 22/06/2010 les parents ne sont jamais allé chercher le courrier celui ci m'est donc revenu j'ai donc photocopié cette démission et ai ajouté un courrier demandant aux parents de faire en sorte de m'envoyés mon certificat de travail , mon attestation assedic ainsi que mon salaire du mois de juin que je n'ai pas perçu j'ai également laissé un message sur le répondeur des parents et toujours pas de nouvelle d'un autre coté je trouve que ça commence a faire cher en timbre surtout que les parents me doivent une cinquantaine d'euro doit je laissé tomber pour si peu ? la malhonneteté des parents me déconcerte...
c'est un manque de respect total surtout pour 50 euros
mène les au prud'homme tu n'as rien à perdre et garde la tête haute
ce sont eux qui se comportent comme des voleurs alors te gêne pas
d'abord laisse un message sur tel comme quoi tu fait intervenir le prud homme et si vraiment ils ne te répondent pas alors tu as a conscience tranquille toi ...fonce juste pour la manière
un conseil garde tous les documents , les preuves comme quoi ils t'ont refusé le AR
bonne continuation et tiens nous au courant
#3 20-07-2010 23:26:08
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
et non tu ne peux pas laisser tomber tu as besoin de tes papiers
dans ta lettre a tu mis une date butoir pour récupérer ton salaire et papier ?
leur a tu écris que si pas de papier a tel date tu ferais un référé aux prudhommes ?
tu travaillée depusi longtemps avec eux ?
mais je laisse les pros répondrent
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
20-07-2010 23:29:21
#5 20-07-2010 23:36:21
merci pour les info vais parler des prud'homme aux parents mais trouve dommage d'en arrivé la je suis nounou depuis avril c une toute fraiche histoire et je trouve que ça ne commence pas super.Heureusement qu'a coté de ça les parents des autres bout de choux que je garde sont top ça rattrape lol; merci encore je vous tiens au courrant
#7 21-07-2010 02:14:26
bonjour
tu n'as plus l'enfant ?,
peut etre sont ils en vacances ?? c'est la periode
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 22-07-2010 15:25:58
non je sais qu'il ne sont pas en vacances car je devait avoir leurs enfants mais il est vrai que c'est la période et non je n'ai plus les petits (préavis effectué)
je suis sur qu'ils ne me doivent pas plus de cinquante euro car je ne les aient eu que 6 h dans le mois de juin
#10 22-07-2010 15:46:36
écoute appel en laissant un message sur tel comme quoi tu vas faire des démarches aux prudhommes si tu n'as toujours pas de nouvelles de leur part
et puis au bout d'une semaine si t'as pas de nouvelles...alors fonce !!!!
n'attend plus
#12 22-07-2010 15:59:28
je te soutien à fond emijul; après tout tout travail mérite salaire
que ce soit pour 10 francs ou plus
tiens nous au courant !!!
#14 22-07-2010 18:33:40
je ne les ai pas eu 6j mais 6h pas de mensualisation effective car je les avaient que le jeudi et que ça devaient augmenter en sept on devait mensualisé a ce moment mais comme c'est devenu du n'importe quoi et qu'on ne me donnait pas raison a chaque fois que je sortais la convention collective je me suis dit qu'il vallait mieux que je démissionne y'aurais eu des conflits tout le temps et la preuve en est il ne sont pas honnete
#15 23-07-2010 21:31:56
ce soir a 19h12 precise j'ai reçu un texto des parents me demandant ce qu'ils me devaient pour le mois de juin je leur est parler de soldes de tout compte car je ne leur ferais pas cadeau des cp on est quand meme le 23 juillet ma demission a + d'un mois faut pas pousser mais ce que je me dit c'est qu'au final ça fini bien enfin je vous dirais ça quand mes papiers seront dans la boite au lettre voila encore merci pour vos conseils
#16 23-07-2010 21:38:46
Pages : 1
Discussion fermée