Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-07-2010 12:27:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bien gentil mon facteur mais
Je dois dire que là ,j'ai faillit me facher avec les dames de la postes ,mais je suis restée courtoise
Voilà j'explique ,j'ai commandé sur internet un decodeur pour la tnt ,sauf que je me suis rendue compte après ma commande que je n'avais pas pris le bon ,je les ai appelé et ils m'ont dit quand le colis arrivera de le refuser (c'est une livraison contre ma signature) ,sauf que hier je n'étais pas chez moi et le facteur m'a quand meme laissé le colis dans la boite à lettres,donc il a du signé à ma place déjà c'est pas bien et ce matin en le ramenant à la poste la dame ne voulait pas accepter mon retour,meme avec mes éxplications ,elle m'a de suite bien fait voir la mention "remis contre signature du client " je suis bien d'accord mais là meme si c'est pour me rendre service comme elle m'a dit ,mon facteur a fauté ,et sur le moment je n'ai pas songé à lui dire ,facile de prouver si c'est bien ma signature,suffit de voir le papier que logiquement le facteur avait avec lui hier!!!
Mais bon ,elle me l'a repris ,la seule chose c'est que pour etre remboursé j'espères ne pas etre embétée à cause de ça ![]()
21-07-2010 12:27:23
#3 21-07-2010 12:47:12
Re : Bien gentil mon facteur mais
elle n'a pas le droit .. là tu lui dis c'est gentil mais je devais refusée maintenant vous vous debrouillez na !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
21-07-2010 12:53:23
#5 21-07-2010 13:32:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Bien gentil mon facteur mais
Elle ne me croyait pas dutout cette dame à la poste ,j'ai insisté ,en plus le colis était abimé déjà rien que pour ça meme si ça avait été la bonne marchandise je l'aurait refusé ,enfin pour mon remboursement je croise les doigts !!!!!!!
Si jamais elle m'aurait vraiment refuser le retour je pense que j'aurais demandé à voir la signature sur le papier et là y'aurait eu aucunes amalgames .
J'ai quand meme cru que j'allais devoir me facher un moment
![]()
Pages : 1
Discussion fermée