Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-07-2010 20:08:43

toystory
Membre
Site Web

Re : Je ne comprends pas comment on peux faire cela...

4i dit que l' on peut avertir son employeur qu' à partir du 3éme mois
si les parents t' on contactés en février çà voudrais dire que l' assmat était  enceinte d' environ 2 mois , donc si vous avez daté et signé en février la réservation pour la place , je pense que ce document peut leur service pour se défendre
l' assmat n' a pas était correcte de leur annoncer sa grossesse , meme si elle n' est pas obligé de leur dire , mais pour les pe , le délais de retrouver une nouvelle assmat , surtout en septembre , à la rentrée , aurait été un parcours du combattant

*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

22-07-2010 20:08:43

partenaire publicitaire:

#22 22-07-2010 20:39:59

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

J'ai une lettre du pe adressé a la PMI pour ma demande d'extension daté du mois de février; ma dero pour son enfant daté du mois d'avril et un engagement réciproque du mois d'avril également...J'éspère qu'avec ces papiers suffira a donner bonne fois aux parents.

Pour toystory(j'adore ce dessin animé),elle est tombé enceinte au mois de février si elle est enceinte de 5 mois maintenant....

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#23 22-07-2010 22:57:08

ziva
Membre
Site Web

Bonsoir,

finalement dans cette histoire chacun défend son bifteck, toi pour le futur contrat,  le PE,  et l'AM qui a attendu la date officielle de licenciement pour annoncer sa grossesse afin de se protéger.

ZIVA

#24 22-07-2010 23:25:44

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Ziva, ca ne t'es jamais arrivée de vouloir défendre quelqu'un à qui il lui arrive une mésaventure???? Ca aurait été une amie, j'aurai fais la même chose!!!!
Je suis tombé enceinte quand j'etais dans le commerce et bien j'ai pas attendu d'accoucher pour l'annoncer a mon employeur... Mais nous ne devons pas penser de la même facon!!!!
Je suis toujours la pour aider une collègue ou ami en cas de probleme, je ne savais pas que c'etait mal vu!!!!
Apres se n'est pas le sujet....on s'éloigne.

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

22-07-2010 23:25:44

partenaire publicitaire:

#25 23-07-2010 10:59:09

ziva
Membre
Site Web

anadoja a écrit :

Ziva, ca ne t'es jamais arrivée de vouloir défendre quelqu'un à qui il lui arrive une mésaventure???? Ca aurait été une amie, j'aurai fais la même chose!!!!
Je suis tombé enceinte quand j'etais dans le commerce et bien j'ai pas attendu d'accoucher pour l'annoncer a mon employeur... Mais nous ne devons pas penser de la même facon!!!!
Je suis toujours la pour aider une collègue ou ami en cas de probleme, je ne savais pas que c'etait mal vu!!!!
Apres se n'est pas le sujet....on s'éloigne.

Détrompe-toi, je suis très disponible pour mes enfants, petits enfants, mes parents employeurs et tout le tintouin. Toujours prête à rendre service, souvent au détriment de ma vie personnelle.

Je persiste quand même, chacun défend son bifteck.

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB