Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-07-2010 01:27:52
- vivinantes
- Membre
Asst qui a besoin de parler !
merci
Dernière modification par vivinantes (22-07-2010 01:57:54)
22-07-2010 01:27:52
#2 22-07-2010 01:31:56
Re : Asst qui a besoin de parler !
excuse moi mais je ne vois pas le rapport avec le bio , l'homeopathie etc... etl efait d'etre assez nourrie
chaque enfant a sa morphologie ma fille a 18 mois et oprte certains vetement en 12 mois, elle est en parfaite santé , elle a un petit apetit mais je vais pas la gaver pour autant!!
avec ton message on ne voit pas en quoi ils ne la nourrissent pas assez???
a t elle faim? si elle a faim alors elle n'est pas assez nourrie, si elle mange a sa faim , tu n'as pas a juger leurs valeurs et decreter que leur enfant doit faire tel ou tel poids!!!!
#3 22-07-2010 01:40:02
Re : Asst qui a besoin de parler !
ok là je comprend mieux mais tu l'a pour le repas cette petite? c'est toi qui fourni ou la maman.
mais sinon je ne vois toujours pas le rapport a l'homeopathie... ça n'a rien a voir avec son alimentattion.
il faut bien expliquer qu'a cet age là les enfant mangent car ils ont faim!! et lui proposer de donner des yahourt (bio par ex) au gouter si sa fille ne veux pas de lait
bon courage ça n'a pas l'air facile comme situation.
22-07-2010 02:06:15
Pages : 1
Discussion fermée