Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
22-07-2010 09:18:11
#4 22-07-2010 09:50:58
Re : tour de france
Bonjour,
Je me fais la même reflexion a chaque fois que j'entends son nom. Moi non plus je ne suis pas du tout vélo. J'aime regarder certains sports a la télé, mais je n'ai aucune attirance a regarder des gens pédaler pendant des heures. A part pour regarder les paysages des villes qu'ils traversent.
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
22-07-2010 09:50:58
#6 22-07-2010 10:27:15
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
c'est andy schleck,
pourtant c'ewst un des rares courreurs qui est souriant, j'aime bien regarder le cyclisme on y découvre des régions superbes.
et si bien caler dans le canapé ou son lit, on ce laisse bercer par les commentaires barbants j'avoue, et bien c'est une vraie sieste garantie
un peu comme ushuaïa mais là tu pars pour la nuit
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#7 22-07-2010 10:52:25
c'est andy schleck,
pourtant c'ewst un des rares courreurs qui est souriant, j'aime bien regarder le cyclisme on y découvre des régions superbes.
et si bien caler dans le canapé ou son lit, on ce laisse bercer par les commentaires barbants j'avoue, et bien c'est une vraie sieste garantie![]()
![]()
un peu comme ushuaïamais là tu pars pour la nuit
Finalement, ils font bien les choses sur France Télévision : sieste garantie en juin avec le tennis, puis en juillet avec le Tour et le reste de l'année....Derrick....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#9 22-07-2010 11:14:07
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Alors moi aussi, ras le bol du vélo
Heureusement que c'est pas sur toutes les chaines
Je vous dis pas ma maman qui n'aime ni le foot ni le vélo en a ras le bol aussi, car mon pére a suivi tous les matchs de la coupe du monde et maintenant il regarde tous les aprés midi le tour de france
#11 22-07-2010 11:16:13
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
juste pour les étapes montagnes
#12 22-07-2010 11:22:55
- sorcieredelouest
- Membre
- Lieu : St Gervais
- Site Web
nounouclub a écrit :c'est andy schleck,
et si bien caler dans le canapé ou son lit, on ce laisse bercer par les commentaires barbants j'avoue, et bien c'est une vraie sieste garantie![]()
![]()
un peu comme ushuaïamais là tu pars pour la nuit
Finalement, ils font bien les choses sur France Télévision : sieste garantie en juin avec le tennis, puis en juillet avec le Tour et le reste de l'année....Derrick....
Ah ! ben ça c'est certain, le problème c'est que l'on paie une redevance pour cette m… !!!
mdr
#16 22-07-2010 11:31:58
Ben dis donc, si ce fameux cycliste en question verrait ton post disant que tu n'aimes pas le vélo, il serait VERT !!!!!
re
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#17 22-07-2010 11:51:26
z'êtes pas sympas les filles... ben quoi, ces braves garçons sains, qui ne pédalent qu'à la force de leurs mollets musclés naturellement....
D'ailleurs, un jour, on en verra peut-être un en vrai de "vert"... à force de "potions magiques"...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#18 22-07-2010 14:09:57
ben moi ,je regarde pas specialement mais je les admire!!!!
car le week end dix bornes en velo et sylvie a deja les fesses en choux fleur et la figure rouge tomate ! et les cotes je descends et pousse mon velo
alors eux chapeau bas si il n'y a pas dopage ce sont tout de meme de belles performances !
et puis les paysages super,on visite sans avoir mal au coccis !
#20 22-07-2010 14:35:16
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
et oser aller en maillot de bain à la plage
avec leurs traces de shorts et tee shirt...
bravo![]()
j'avoue après ils ont un look d'enfer,
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
Pages : 1
Discussion fermée