Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2010 11:27:35
salaire
bonjour j ai deja poster hier j ai bien compris la mensualiation le probleme c est que au relais on a dit au parent de compter le salaire a la semaine exemple si le mois finis un mercredi de mettre la semaine sur le mois suivant. donc moi j ai l impression que on vas etre un peu perdu je n ai jamais appliquer de cette facon ma mensualiation est de 32h x taux t x 42 sem: par 12 plus 10% pour les conges mais pour l instant je fait 38 h que l on rajoute en c .merci de me conseiller
22-07-2010 11:27:35
#2 22-07-2010 11:31:05
Re : salaire
Je crois que c'est toi qui a raison...si on compte à la semaine c'est jamais "pile"...c'est pas une mensualisation du coup...enfin, il me semble...attendons les avis des modérateurs...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#3 22-07-2010 14:33:04
Re : salaire
bonjour
comme je l'ai dit hier c'est pas une mensualisation ça
demandez aux parents si leur patron fait pareil avec leur paye à eux?
non c'est pareil ils sont payés tous les mois sur la base de 35h x 52 sem / 12 mois, c'est une mensualisation aussi que le mois termine un dimanche ou un mercredi!!!
ou les parents ont mal compris ou le ram dit encore n'importe quoi, appelez le relais et posez leur la question pour voir ce qu'ils vous répondent à vous!
Dernière modification par chris84 (22-07-2010 14:33:42)