Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2010 14:57:30

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

et ben je ne regrette pas!!

J'ai vraiment bien fait de ne pas m'engager avec une maman il y a quelques temps (1an ),je pense que le contrat serait rompu quand je vois comment ça c'est passé avec une collègue qui a gardé la puce juste 3 semaines en dépannage..
C'était une maman qui chippotait sur tout ,voulait me faire travailler plus sans me payer et pour aller faire son sport, la mensu n'en parlons pas voulait bien me payer mais fallait pas éxagerer ,non j'ai bien fait .
Ma collègue a dépanner car la nounou malade ,ben je pense pas qu'elle redépannera cette maman.Elle voulait  lui déduire 10mns le soir parce que madame arrivait plus tot, voulait que ma collègue fournisse les repas ,mais hors de question de payer, ne voulait pas payer les frais d'entretiens et ne voyait pas à quoi ça servait alors que moi déjà j'avais éxpliqué réexpliqué ainsi que la nounou et ma collègue.Par contre le papa quand il emmenait la puce le matin chez ma collègue ,il arrivait 15mns avant l'heure et là surtout ne pas compter en plus,la maman guettait le moindre petit bobo ,meme insignifiant sur sa puce,le cahier de liaison imposé à ma collègue ,enfin une maman dont on a vraiment pas envie de travailler avec,je me suis dit un grand ouffffffffffffffffff de soulagement tongue
Et le ponpon ,ma collègue a terminé son contrat (cdd) ça fait 15 jours,elle attends toujours d'etre payé ,elle est patiente et compréhensive parce ce serait moi y' belle lurette que j'aurai réagit quitte à aller chez eux mad
Non franchement ,plus j'y repense mon impression était la bonne,on a bien fait de ne pas donné suite l'une comme l'autre,sinon on aurait fini dans la rubrique "litiges" tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

22-07-2010 14:57:30

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2010 15:04:31

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

Re : et ben je ne regrette pas!!

coucou,

comme quoi des fois faut suivre son instinct, meme si on a besoin de bosser...

Bon courage a ta collegue qui attend son cheque, et a l'AM "officielle"!!

motivee pour et par les boutchoux!!:D

#3 22-07-2010 15:47:10

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

comme quoi, le feeling n'était pas là, tu as bien fait de ne pas insister smile wink

#4 22-07-2010 15:54:14

corinette68
Membre
Site Web

Oh que oui smile

22-07-2010 15:54:14

partenaire publicitaire:

#5 22-07-2010 15:55:55

mamise
Membre
Site Web

eh oui quand on ne le "sent" pas,il ne faut pas s'y risquer....Avec le temps j'ai appris que la première impression était la bonne.J'ai cependant toujours eu la chance de tomber sur des pe corrects et même pour certains extras.j'ai juste refusé une fois un accueil que je ne "sentais"pas et j'ai bien fait ,comme toi corinette,car j'ai appris quelques temps plus tard que la personne avait fait faux bon à ma collègue...=(
D'où l'importance du premier rdv avec les pe...;)

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#6 22-07-2010 16:05:25

corinette68
Membre
Site Web

mamise a écrit :

eh oui quand on ne le "sent" pas,il ne faut pas s'y risquer....Avec le temps j'ai appris que la première impression était la bonne.J'ai cependant toujours eu la chance de tomber sur des pe corrects et même pour certains extras.j'ai juste refusé une fois un accueil que je ne "sentais"pas et j'ai bien fait ,comme toi corinette,car j'ai appris quelques temps plus tard que la personne avait fait faux bon à ma collègue...=(
D'où l'importance du premier rdv avec les pe...;)

Moi j'avais quand vu la maman 4 fois et à chaque fois il y avait toujours un truc qui n'allait pas ,mensualisation qui ne lui convenait pas,j'en ai fait des calculs avec elle ,on avait meme appelé l'assos des assmats de ma région pour lui confirmer que tous les calculs fait étaient bons ,ben non madame ne voulait pas de la mensu car selon elle je "la volait",c'est à ce 4ème rendez vous que j'ai dit stop smile Oh punaise quand j'y repense,attendre 4 endez vous ,se prendre le choux comme je l'ai fait plus jamais hi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB