Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2010 21:33:50
tromper ds declaration et demenagement
Bonjour
Voila je vais poser mes questions en esperant me faire comprendre car pas tres evident a expliquer.
Comme vous toutes j'ai remplie ma declarations d'impots, et j'ai voulu changé ma facon de declarer, en effet d'habitude je fais le calcul que j'envoie avec ma declaration qui est considére comme 0 en montant, mais la j 'ai voulu tout declaré est je me suis rendu compte que j'allais me faire avoir, en effet j'ai fait une simulation sur internet et cela me marque avec mon mari 800 euros de prime pour l'emplois, j'en croyais pas mes yeux donc voila j'ai cocher la case prime pour l'emploi et voila la feuille d'impot envoyée.
Mais voila mon mari et moi nous avons decider d'acheter une maison, hors il a fallu que j'aille au centre d'impots chercher mon revenu 2009, donc la pers du centre des impots ma fait un duplicata et la surprise en effet j'ai bien la prime pour l'emplois de 800 euros mais je paye 740 euros d'impots, pourtant lors de la simulation cela m'indiquer votre revenu net imposable 0.
Pas eu le temps de reagir que j'etais chez moi.....
De plus comme nous allons acquerir un bien nous pensions avoir le droit a l apl mais la rien !!!!!
A votre avis apres avoir recu ma declaration de 2009 je peux faire un courrier pour annule mon montant!!!!
J'espere que vous avez tout compris pas tres evident pour vous et pour moi.
De plus je pense demenager pour decembre 2010 que dois je faire aupres du relais merci
J espere que vous pourrez mieux m'eclairer
22-07-2010 21:33:50
#2 22-07-2010 22:10:26
Re : tromper ds declaration et demenagement
bonsoir
pour les impôts à voir avec eux directement...
pour le demenagement tu contacte ta pmi pour qu'ils transferent le dossier dans le nouveau departement si tu en changes et/ou que la puer vienne valider ton nouveau logement.
(pas d'accueil dans le nouveau logement avant cette validation)
par contre si les pe ne signent pas l'avenant de changement de lieud'accueil tu devras demissioner...