Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2010 18:50:11
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
augmentation salaire
bonjours
voila en discutant avec autre une assistante maternelle , elle me dit que la ram lui a dit qu'elle n'avait pas le droit d'augmenter vu que le smic avec pas augmenter, moi je lui ai dit seulement celle qui sont au smic on le droit d'augmenter en même temps . mais elle , elle n'est pas au smic donc elle peut négocier avec ses employeurs. elle me dit non pas le droit.
je trouve ca bizarre , moi sur mes contrat j'ai mis revalorisation du salaire a date anniversaire +2%?????????????????
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
23-07-2010 18:50:11
#3 23-07-2010 18:57:02
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
Re : augmentation salaire
merci c 'est se que je lui ai dit mais elle croit se que dit la ram.elle n'est pas au minimum donc si a la rentré septembre elle veut augmenté elle peut négocier avec les parents.
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
23-07-2010 19:52:54
#5 25-07-2010 13:15:29
elle peut demander et ngocier uen augmentation, oui
... mais on peut quand même préciser "oralement" qu'elle sera indexée sur le SMIC ... non ??
#6 25-07-2010 16:02:13
je croyait qu'on avait pas le droit d'etre indexer sur le smic (perso je comprend meme pas vraiment ce que ça veux dire)
moi j'ai noté sur mon contrat que le salaire est rediscutté chaque date anniversaire du contrat
comme bien souvent on voit que le RAM n'est pas bien au courant et dit n'importe quoi
#7 25-07-2010 17:58:22
#8 26-07-2010 00:44:51
... ben moi, je dis toujours ( mais n'écrit jamais ) que mon salaire sera renégocié en fonction de l'augmentation du SMIC ... et c'est toujours bien accepté
#9 26-07-2010 00:56:26
coucou
ça reste illégal d'augmenter en fonction du smic , si l'on n'est pas au minimum , que ce soit oralement ou par ecrit , que ce soit accepté ou non par les pe
#10 26-07-2010 11:08:38
alors, une question babou ... l'augmentation, tu la fais en fonction de quoi ???
#11 26-07-2010 11:14:58
coucou
je suis au dessus du smic, mais j'indique par écrit dans tous mes contrats, qu'il y aura augmentation du taux à la date d'anniversaire du contrat
les pe comme ça le savent dès le départ et ça ne pose pas de problème, et cela n'a rien à voir avec le smic
#12 26-07-2010 13:32:32
alors, une question babou ... l'augmentation, tu la fais en fonction de quoi ???
en fonction de rien de particulier
je n 'augmente pas forcement tous les ans , c'est plutot selon les changements d'horaires , si les heures baissent , mon tarif horaire augmente de 0.10 cts environ .
Mais souvent les pe me proposent cette augmentation , meme sans changement
#13 26-07-2010 15:48:45
Mais souvent les pe me proposent cette augmentation , meme sans changement
Tu as bien de la chance