Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2010 19:48:09
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Départ en vacances... et aurevoirs...
L'une des petites que je garde rentre à l'école au mois de septembre. Et là, ce soir, l'autre petite part en vacances, et elles ne se verront donc plus du tout. Alors, aujourd'hui, j'ai décidé de fêter les vacances et le départ.
Mercredi... le matin, on a fait de la peinture à mains : sur une feuille semi-cartonnée, tout le monde à fait sa main d'une couleur, moi y compris, sauf la petite qui s'en va, elle a fait aussi de la peinture mais autre chose. L'après-midi, comme c'était sec, j'ai demandé aux enfants de venir chacun leur tour pour faire des dessins autour de leur main, ils ont utilisé des glitters également... et en final en haut j'ai marqué ".. on t'aime" avec un grand coeur.
Aujourd'hui, donc c'était le grand jour. Pour le goûter, la maman a accepté de venir avec le petit frère que je garde le mercredi, et on a fait la fête. On était tous déguisé : pêche aux canards (des bonbons), on a dansé, on a fait une chasse aux trésors et en final ils ont trouvé le 4h ! On lui a offert son "cadeau", ce qui m'a amusé c'est qu'elle essayait de mettre sa main sur celles qui étaient peintes. Elle était bien contente.
Le soir, la petite est partie... avec son déguisement de princesse -impossible de lui retirer ! je le récupère lundi- et la grande feuille avec nos mains... et le papa, il était tout ému ! je ne pensais pas que cela lui ferait autant plaisir. Il m'a dit que c'était vraiment très gentil d'avoir fait une telle journée pour sa puce, qu'il était très touché aussi de tout ce que j'avais fait aujourd'hui, du cadeau...et qu'il allait l'accrocher dans la chambre de la petite... Je lui ai promis de lui envoyer les photos ![]()
En tout cas, ce soir je suis très contente de ma journée mais j'en peux vraiment pu. Je suis hs !!! ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()