Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-07-2010 18:43:10
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : j'ai la pression...
J'ai cherché est j'ai trouvé sur le fofo le topic ! (http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=36374). Cela semble vraiment super bien. Je n'ai pas encore tout lu, j'ai de la lecture ! Par contre... pas sûr que ma mairie embauche mais qui ne tente rien...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
25-07-2010 18:43:10
#22 25-07-2010 19:13:05
Alors, comment cela s'appelle les assistantes maternelles qui travaillent avec les crèches familiales ? (cela m'aiderait pour me renseigner). Merci...
coucou
ce sont des assistantes maternelles comme toi
sauf qu'elles ne sont pas indépendantes , et sont employées par la mairie , mais travaillent quand meme à leur domicile
#23 25-07-2010 19:15:17
christelle44470 a écrit :C'est mon "projet" de cette semaine, mais apparemment c'est plus auprès de la PMI qu'il faut voir et cela s'appelle "assistant familial". Et visiblement, ce n'est pas si facile que ça, même si on est payé par l'administration, puisqu'on s'occupe d'enfants/parents "en difficultés". On verra bien...
Bonjour,
assistant familial, ce n'est pas les personnes qui interviennent chez les gens ayant de jeunes enfants et un peu débordés ??? anciennement "aide familiale"
une assistante familiale , accueille jour et nuit des enfants en rupture de famille , à son propre domicile
c'est ce que l'on nomme aussi "famille d'accueil"
#24 25-07-2010 19:21:37
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je comprends mieux merci. Je vais essayer de me rattacher à une crèche pour rester assistante maternelle...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles