Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-07-2010 16:47:09
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Furieuse !
Hier, je fais les courses. Par curiosité, je vais voir si certain ont récupéré une bandelette avec mon téléphone. Et... plus d'annonces !!! Le panneau d'affichage en lui-même n'a pas changé, par contre "coïncidence", on était une 10aine d'annonces d'assistantes maternelles agréée, et il n'y en a plus qu'une seule !
Je me balade toujours avec des petites annonces dans mon sac, du coup je l'ai surperposée à la sienne. Mon mari n'a pas été surpris. Il a dit "ben à la guerre comme à la guerre, tu pouvais enlever la sienne". Mais, je n'ai pas cette mentalité !
J'ai refait le tour des boulangeries, coiffeurs, partout où je l'avais laissée, parfois elle avait encore disparu (et pas "une" autre) je crois qu'elle va m'entendre cette bonne femme
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
25-07-2010 16:47:09
#2 25-07-2010 16:50:14
Re : Furieuse !
coucou
j'ai eu la meme mesaventure , idem une collegue qui passait derriere nous et evidament , elle laissait que les siennes
je lui est dit ma facon de penser
elle m'a repondu de quoi tu te plains tu travailles toi ( a ce momment la je n'avais qu'un peri )
j'ai failli en parler a peuri mais je me suis abstenue
Dernière modification par netou (25-07-2010 16:51:57)
Bonne Journée
#3 25-07-2010 16:54:31
oui je vois pas pourquoi tu en aurai parlé a la puer!!! ça n'est pas parcequ'elle est deloyale pour chercher un contrat que ça a quoi que ce soit a vior avec ces qualités d'ass mat
par contre c'est vrai que c'est degueu comme pratique!
#4 25-07-2010 17:47:09
c'est dégoûtant de faire ça !!! ... par contre, en mettant la tienne sur la sienne ... je me demanderais si les autres ass mat ne penseraient pas la même chose que toi et pourraient penser que c'est toi qui a enlevé les autres annonces ....
On se demande vraiment des fois les réactions bizarre de nos congénères "les homosapiens" (ortho ?) ... pffff
25-07-2010 17:47:09
#5 25-07-2010 18:20:26
ébé... ça va loin
perso je n'ai jamais vu ce genre de chose
ce matin encore une collegue m'a demandé un renseignement sur un licenciement pour elle,
je lui ai donné en même temps le nom + tel de 2 parents qui cherchent pour un bébé...
on est solidaires
heureusement.
#6 25-07-2010 20:03:15
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
n'importe quoi.....niveau.....maternelle?
par contre christelle tu ne devrais pas rentrer ds son jeu...ça risquerait de te retomber dessus: tu es bien plus intelligente qu'elle...!!!
parles en aux autres nounou si tu sais qui c'est....une mauvaise image ça va vite!!ça laisse presager de la personnalité de cette personne...
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#7 25-07-2010 22:16:07
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#8 25-07-2010 22:30:51
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
a ce petit jeu de " pousse toi que je m'y mette", il n'y aura pas de gagnant.
-soit les parents n'auront pas le temps de voir les annonces avant les retraits et donc pas de retour.
-soit les parents vont se rendre compte du manège et passeront leur chemin devant ces gamineries.
excuses moi christelle, ce n'est pas du tout contre toi, je comprend ta colère, mais je te dis ce que j'en pense.
parle-lui franco a cette femme et explique lui que ce n'est dans l'interet de personne ce genre de pratiques.
courage et patience christelle
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 26-07-2010 00:38:59
il faut aussi savoir que dans les magasin (c'etait le cas dans le notre) tous les 6 mois toutes les annonces sont virées.. car les gens ne viennent pas enlever les vieilles alors avant l'eté ou l'hiver on fait du propre.
#11 26-07-2010 10:19:06
il faut aussi savoir que dans les magasin (c'etait le cas dans le notre) tous les 6 mois toutes les annonces sont virées.. car les gens ne viennent pas enlever les vieilles alors avant l'eté ou l'hiver on fait du propre.
Woaw 6 mois vous avez du bol, nous c'est plutôt 2-3 semaines, faut y aller régulièrement.
Sinon je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Nous sommes plusieurs assmat à mettre nos annonces dans les mêmes commerces et cela se passe en toute intelligence.
Ca donne envie d'avertir les autres assmat et de tous contacter cette "vilaine" pour lui expliquer votre façon de penser !!
Voili, voila.
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
#13 26-07-2010 10:25:09
chez moi aussi mes annonces disparaissent... mais il n'y a pas d'assmat au village... disons plutôt que je dérange certaines personnes, pour de toutes autres raisons et que du coup quelle que soit l'annonce que je pose.... elle disparait dans la semaine ! alors je n'en pose plus et puis je me débrouille autrement pour faire passer mes messages..........
Concernant ton problème Christelle, comme d'autres, j'approuve l'idée d'appeler cette personne et gentiement de lui expliquer que sa pratique est nuisible pour toutes et à commencer par elle car si des parents constatent son manège, son égocentrisme peu déplaire fortement !
#14 26-07-2010 10:26:27
et pourquoi pas lui mettre un petit mot carément sur le tableau
signé : les autres assmat en recherche d'enfants à accueillir......
c'est marrant, tu as écris en même temps que moi. J'hésitais à faire cette suggestion pour que ça ne paraisse pas "foire d'empogne" !!! mais c'est bien tentant.
#15 26-07-2010 10:33:17
Bonjour l'ambiance !!!! Chez nous c'est comme pour 4i, on se passe les références des pe qui appellent losqu'on n'a plus de place...du coup bonne ambiance, on se "refile" des tuyaux pour les achats puér, les sorties, on s'aide pour les contrats...et c'est quand même plus sympa de bosser comme ça !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
Pages : 1
Discussion fermée