Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2010 17:48:32
- petitesouris
- Membre
- Site Web
dur dur pour obtenir une maison......
Bonjour!
Il y a plusieurs mois ,j'ai lu sur le site qu'1 asst.mat avait posté 1 mail concernant la méthode à suivre pour obtenir 1 maison en organisme hlm (dossier aux hlm et mairie).Celle-ci a réussi.Je galère.......! j'ai fait tous les dossiers,imprimer l'article de loi que j'ai vu sur le site et qui nous "donne" priorité : pourtant,RIEN!!!!
J'ai eu 1 rdz-vs avec la personne qui s'occupe de la commission d'attribution en mairie,je lui ai expliqué la situation, et la personne de l'organisme hlm car c'est 1 projet d'achat. Cependant,je suis placée en 2de position et je ne sais pas pourquoi?
J'ai aussi demandé "un coup de pouce " à 1 asst. sociale mais elle m'a répondu qu'elle ne s'ocupait pas de ce genre de projet ,seulement que des problèmes financiers.
çà fait 2 ans que je veux déménager car travaille en appart avec des loulous,c'est pas facile !
je ne sais + quoi faire et découragée: je m 'accroche mais c'est diffcile...
26-07-2010 17:48:32
#3 26-07-2010 21:27:38
- petitesouris
- Membre
- Site Web
Re : dur dur pour obtenir une maison......
alors tant pis! j'étais persuadée du contraire vu l'article de loi que j'ai vu sur le forum et l'expérience d'1 asst mat qui avait eu de la chance de déménager en maison.je me suis trompée!
#4 26-07-2010 22:53:44
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oui bon courage à toi, à moi, à nous ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
26-07-2010 22:53:44
#5 27-07-2010 04:34:00
alors tant pis! j'étais persuadée du contraire vu l'article de loi que j'ai vu sur le forum et l'expérience d'1 asst mat qui avait eu de la chance de déménager en maison.je me suis trompée!
elle n'a pas eu le logement ![]()