Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2010 18:29:17
- hele66
- Membre
quels criteres pour devenir ass mat?
Bonjour a toutes
je voulais savoir quels sont les criteres pour etre une ass mat ?
faut il etre obligatoirement etre en couple?
une maman seule avec un enfant de 4 ans peut elle etre eligible avec un f3 ?
il y a quelque chose que je ne comprends pas
je lis que ce metier est considéré comme un revenu complementaire
j'en conclu que ce n'est pas un metier à part en tiers? alors que pourtant je vois bien les ass mat de mon quartier travaille pour moi completement a temps plin dans tous les sens
je suis de perpignan maman seule avec enfant 4 ans et je compte bien travaillé plutot que d'attendre des allocs
merci de vos reponsses
26-07-2010 18:29:17
#2 26-07-2010 18:37:24
Re : quels criteres pour devenir ass mat?
bonjour il ne faut pas obligatoirement etre en couple mais point de vue financier c'est mieux .. nous avons parfois de tres bons salaire ( 1350€ avec 3 temps complets voir plus comme des moindres 530 € deux mi temps voir aussi si on peut cumuler avec les assedics selon les cas ) donc evidemment si le conjoint a un salaire il est preferable quand il y a rupture de contrat etc... revenu complementaire tout depends .. comme j'expliquais selon le salaire on peut avoir pendant 5 mois 530€ le temps de retrouver un contrat
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON