Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-07-2010 15:03:59
fin de contrat
bonjour , je suis en train de finir mon contrat et je suis en arret maladie .
le pe qui m'employait n'a jamais fait d'histoires avec les salaires , ni recompter le nombre d'heures de tout maniere je suis honnete et j'ai toujours compter ce qui' m'etait du
aujourd'hui elle vient me voir en me disant mais les jours de conges pour les enfants de moins de 15 ans vous y avez pas le droit j'ai appelle le 3939 ils m'ont dit qu'il fallait que vous ayez - de 21 ans , du coup je lui montre sur votre site le texte , elle dit bon ok . je vais les rappeller pour leur dire
ensuite elle me dit ma fille est en periscolaire et vous ne l'avez que 3h par jour , mais vous comptez l'indemnite d'entretien pour une journee entiere , alors je lui dit oui ce n'est pas proratisable , elle me dit bah si j'ai tel au ram et a d'autres ass mat que je connais et ils ont dit qu'il fallait proratiser , je lui dit non c'est mini 2.65 €par jour d'accueil mais elle a eu du mal a l'avaler ; ca fait pas une grosse difference , et
ca me tue qu'elle fasse des histoires pour ca , maintenant que le contrat se termine et qu'elle a pu besoin de moi !!!!!!!!!!!je suis sure que si le contrat avait continuer elle aurait rien dit . en plus ils sont pas dans le besoin , ils ont tous les 2 une bonne place
ca m'enerve !!!!!!!!!!!!!!
27-07-2010 15:03:59
#2 27-07-2010 15:36:19
Re : fin de contrat
je peux juste te dire que les ie ne sont effectivement pas proratisable c'est comme ca, il existe un texte dans la convention
pour les jours enfants de moins de 15 ans il faut que tu aies acquis moins de 30 jours de cp entre le debut du contrat et le 31 mai de l'annee prise en compte
bon courage
carpe diem
Pages : 1
Discussion fermée