Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2010 15:30:09

sagebooker
Membre
Site Web

année incomplète et 12 salaires à verser ?

bonjour,
j'ai déjà été bien aidée par tous vos messages... mais j'ai encore un doute sur un point précis.
Je suis enseignante, et mon assistante maternelle est embauchée en année incomplète, sur un nombre d'heures pas mois de 93 heures.
Toute l'année sauf exception, nous dépassons ce nombre d'heures allégrement et payons donc 20 à 40 heures complémentaires.
Ma fille n'est jamais en garde pendant les grandes vacances, mais je dois payer donc 2 x 93 heures quand même pour juillet et août ?

27-07-2010 15:30:09

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2010 15:32:36

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Re : année incomplète et 12 salaires à verser ?

oui, la mensualisation est un lissage sur l'année.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#3 27-07-2010 15:34:18

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
1) si vous avez beaucoup d'heures complémentaires, poruquoi ne aps revoir la mensu à la hausse si vous avez besoin de plus d'heures?
laissez vous finalement votre enfant plus de jours ou d'heures que prévu au planning?

2) si les heures complémentaires sont calculées uniquement sur la mensu  de 93 heures, cela peut etre une erreur, car la mensu est un lissage sur 12 mois donc nous sommes payées 12 mois sur 12
mais certains mois nous faisons plus d'autres moins d'heures
marquez nous içi votre calcul de mensu que l'on puisse vous aider

#4 27-07-2010 15:43:46

Occitane
Membre
Site Web