Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2010 16:11:50
congés payés non pris
Je viens ici demander vos lumières sur ma situation car j'ai obtenu à droite à gauche des réponses mais toutes différentes et mon ram est fermé.
J'ai signé un contrat au 1 er juin qui se termine au 31 juillet 35h/sX52s /12
Il me semble avoir pour ces 2 mois acquis 5 jours de cp qui ne seront pas pris d'ici à la fin du contrat sont ils perdus ou je dois me faire payer quelque chose de mon employeur? si oui comment cela se calcul t il??
Merci beaucoup pour votre aide
27-07-2010 16:11:50
#2 27-07-2010 16:24:26
- nanda
- Membre

Re : congés payés non pris
si tu ne peut pas les prendre ils seront perdus en temps mais pas argent!!
Les pe devront te les payés a la fin de ton contrat soit à hauteur de 10% des salaires perçus soit par maintient de salaire...compare les 2 methose et retiens la plus avantageuse en ta faveur
#3 27-07-2010 16:38:16
Meme pour un contrat en année complète? c'est la fin de mon premier contrat donc je suis un peu perdue d'autant que les parents sont connus au ram comme "mauvais payeur" je n'ai donc pas interêt à me tromper car il me demanderont de les remourser apres. C'est déjà arrivé une fois en écrivant le chèque le papa s'est trompé de 80cts en écrivant donc il me les as déduit le mois suivant....il n'y a pas de petites économies.....
Merci
#4 27-07-2010 16:41:33
- nanda
- Membre

je confirme que les pe te devront les jours que tu aura acquis de cp pour juin et juillet.