Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-07-2010 16:13:36
- coraline66
- Membre
- Site Web
il monte les marches comme un grand a 15 mois :/
bonjour, j'ai mon fils de 15 mois qui en lui tenant la main monte les escaliers (2 étage!!) et ce n'est pas genre je m'arete a chaque marche, non non il les monte comme nous adultes!! je ne lui est jamais montrer comment faire pourtant, n'est-ce pas un peu tot?
bon apresmidi
27-07-2010 16:13:36
#2 27-07-2010 16:16:01
Re : il monte les marches comme un grand a 15 mois :/
coucou,
j'ai accueilli le fils d'une amie la semaine dernière, il a 15 mois et il faisait pareil c'est a dire un pied sur chaque marche, comme un grand quoi, sauf qu'il faut encore lui tenir la main.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#3 27-07-2010 16:19:16
- coraline66
- Membre
- Site Web
a bon alors je suis rassuré!! je pensais que c'etait trop tot pour ses petites jambes car impossible de le porter sinon c'est la crise car il adore sa, sa le fait rire au éclat!!
merciii
27-07-2010 16:28:07
#6 27-07-2010 19:54:34
a bon alors je suis rassuré!! je pensais que c'etait trop tot pour ses petites jambes car impossible de le porter sinon c'est la crise car il adore sa, sa le fait rire au éclat!!
merciii
Ce que fait un enfant spontanément, il le fait à son rythme, quand il est pret!
De toute façon, il marche, non? Donc pourquoi les escaliers fatigueraient plus ses jambes?
Tant mieux pour ton dos!
#8 28-07-2010 18:37:59
- coraline66
- Membre
- Site Web
en parlant du pot, j'ai lu le post ki en parle mai g pa trop le tmp et g pa tt saisi, et j'aimerai bien savoir si i comprendra le po, vu kil monte les marche tt seul mai ke en lui tenan la main sinon c a 4 pate kil les monte!! (dsl pr lecriture abreger ojourdui jss presser)!! merci d'avance
#9 28-07-2010 18:46:23
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Evitez le langage sms merci coraline 66
Pour le pot je pense qu'il est trop petit mais vous pouvez le mettre dans la piéce principale pour qu'il joue avec et s'habitue a le voir
#10 28-07-2010 18:48:42
en parlant du pot, j'ai lu le post ki en parle mai g pa trop le tmp et g pa tt saisi, et j'aimerai bien savoir si i comprendra le po, vu kil monte les marche tt seul mai ke en lui tenan la main sinon c a 4 pate kil les monte!! (dsl pr lecriture abreger ojourdui jss presser)!! merci d'avance
***********************moderation**********************
pas de langage SMS et merci de lire la charte !!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 28-07-2010 21:02:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah oui c'est hardos à lire le langage sms...
pour le pot, je dirais comme sabineNOUNOU, laissez le se familiariser avec l'objet, il sera bien temps d'y penser quand il sera prêt, et il vous le fera certainement savoir!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 28-07-2010 21:19:50
Le fait de monter les escalier tout seul à 15 mois c'est bien pour ton dos.
C'est bien aussi pour ses sphincters ils travaillent donc en général propre plus tôt.
J'avais 1 péri qui pas propre toute la journée et chez lui pas d'escalier donc le midi et le soir il montait l'escalier et çà a fonctionné.
Par contre à 15 mois je suis derrière pour monter et devant pour descendre car 1 marche loupée çà arrive
Dernière modification par shainali (28-07-2010 21:20:26)
Pages : 1
Discussion fermée