Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2010 21:13:33
Attestation PAGE : 2 enfants sur le même bulletin est ce légal ?
Bonsoir,
J'accueille depuis 2 mois une petite de 4 ans et son frère de 7 ans.
Les parents m'ont fait 2 bulletins de salaire (un pour chaque enfant), mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu une seule attestation de salaire de la PAGE avec le salaire additionné des 2 enfants ? Est ce normal ? Les parents essaient -ils de se faire rembourser pour le petit de 7 ans alors qu'il n'y a pas droit ?
Merci pour vos réponses
27-07-2010 21:13:33
#3 27-07-2010 22:38:03
Re : Attestation PAGE : 2 enfants sur le même bulletin est ce légal ?
Bonsoir,
J'accueille depuis 2 mois une petite de 4 ans et son frère de 7 ans.
Les parents m'ont fait 2 bulletins de salaire (un pour chaque enfant), mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu une seule attestation de salaire de la PAGE avec le salaire additionné des 2 enfants ? Est ce normal ? Les parents essaient -ils de se faire rembourser pour le petit de 7 ans alors qu'il n'y a pas droit ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
Les parents ne touchent rien pour l'enfant de 7 ans mais bénéficient de l'exonération des charges jusqu'aux 6 ans de sa soeur.