Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2010 11:40:44

nalysmimi
Membre
Site Web

Dérogation

Bonjour ,

j ai trois agréments dont deux de 0à 18 ans et un de 2 à 18 ans

En septembre j accueille * un petit garçon de 15 mois 48h / sem
                                    **une fratrie avec un contrat enseignant à 75 % pour une petite fille de 2 ans 30 h / sem sans mardi mercredi et vces scolaire
                                    *** sa soeur de 5 ans  périscolaire 7h50 / sem sans mardi mercredi et vces scolaire

J ai une proposition pour Janvier d un maman qui me mettrait son fils de 16 mois pour un contrat de 15 h et peut être sa fille le mercredi et vces scolaire , et la maman va  s arranger pour essayer de me les mettre le mardi et mercredi jours ou je ne travaille pas pour le garçon

Dois je demander une dérogation pour la petite ou je fais moins d heure la périscolaire de plus de 5 ans ?????
si la maman de la proposition au contrat de Janvier , n obtiens pas son mardi ou mercredi pour me les mettre en accueil

Combien de temps prends pour avoir une réponse pour  une dérogation??

Comment faut il en faire la demande par écrit ou par téléphone ?

J espère être assez explicative si ce n est pas le acs demander moi plus amples précisions

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

28-07-2010 11:40:44

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2010 11:44:15

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

Re : Dérogation

bonjour

tu fais ta demande par courrier au conseil général qui va le transféré à la pmi
le temps que ta puer ou assistante social passe et l'étude de ton dossier,
cela peux prendre 2 mois

bonne chance

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#3 28-07-2010 12:21:45

nalysmimi
Membre
Site Web

Re : Dérogation

Ah oui comme une demande d agrément !! vu que j ai trois enfants je ferais mieux de demander un agréments supplémentaire a ce moment là
Qu est ce qui serait le mieux ?

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB