Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2010 14:55:43
nouveau contrat
bonjour voila j ai trouver un nouveaux contrat ce contrat est donc 47h par semaine ce qui fait 172h mensuel sur 44 semaine mais moi j ai un probleme 44 semaine pour moi ce qui veut dire que j ai au total 7 semaine de vacances et pour moi c est trop j aurais aimer sur 45 semaine voir 46 comment faire par raport au parents moi je sais que j ai le droit a 5 semaine de vacances dans l année
si vous pouviez me dire si on a le droit de faire ca sur 44 semaine
28-07-2010 14:55:43
#2 28-07-2010 14:57:17
- nanda
- Membre
Re : nouveau contrat
la mensu se fait sur le nb de semaine de presence de l'enfant, selon les besoin des pe..donc s'ils ont besoin d'une garde sur 44 semaines tu calcule sur 44 semaines
#3 28-07-2010 14:59:45
Re : nouveau contrat
Bonjour,
c'est une année incomplète, donc.
C'est tout à fait faisable, il y a des personnes qui ont plus de 5 semaines de cp (enseignants, etc...) et on ne peut pas les obliger à laisser leur enfant à la nounou plus qu'il n'en ont besoin.
A toi de voir si tu veux ce contrat ou pas.
Ensuite il faut faire une mensualisation en année incomplète pour que tu touches ton salaire tous les mois même si tu n'as pas l'enfant.
bonne journée.
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...