Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2010 19:52:38
- choupette0078
- Membre
Choupette de poissy
Bonsoir a toutes et a tous,
je commence des recherches pour entreprendre le métier d'assistante maternelle et je souhaiterais obtenir l'agrément pour septembre 2011, le temps de mettre mon appartement aux normes et de préparer mon changement radicale de vie.
Actuellement je suis cuisinière dans une crèche et même si ce n'est pas sur mon contrat je suis sans arrêt en remplacement des auxiliaires de puéricultrices, ce qui m'a permis d'acquérir une grande expérience avec les enfants, et je suis en même temps maman d'une petite fille de 5 ans qui adorerais avoir des amis a la maison.
Je suis tellement fatiguée vu le peu de reconnaissante dans mon travail actuel que j'ai décidé de changer totalement de vie et quoi de mieux en reconnaissance que le sourire de ses enfants que l'on garde au quotidien.
j'aurais surement besoin de votre aide sur certain point, par exemple celui de l'agrément, mais je n'aime pas trop l'ordinateur, et surtout mon homme y passe beaucoup de temps du coup il est rarement libre, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si des fois je mets du temps a vous répondre, sachez tout de même que je finirais toujours par vous répondre.
Je vous remercie de m'avoir lu,
Choupette
28-07-2010 19:52:38
#2 28-07-2010 20:48:54
Re : Choupette de poissy
bienvenue
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 28-07-2010 20:49:48
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou choupette et bienvenue!
étant donné que tu ne pourras pas venir bien souvent, je vais tenter de te donner des pistes pour que tu puisses optimiser ton temps internet!!
je t'invite donc à lire ce lien, "pourquoi devenir ass.mat.?" avec une explication très réaliste du métier écrite par 4i:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 25#p743725
et toujours du même auteur, ceci:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 23#p892723
qui te donne des pistes pour en savoir le plus possible avant de te lancer (ça aide de savoir tout ça, rien que pour les entretiens pour l'agrément, car ça montre que tu t'es informée sur le métier )
je te conseille de parcourir la rubrique besoin de l'enfant et celle des litiges régulièrement, car on y apprend beaucoup!!
et enfin, n'hésites pas à poser des questions, et pour ce faire, voici encore un lien à lire, afin de savoir comment procéder!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 06#p620806
bonne route vers ton futur métier!
Dernière modification par popopilo (28-07-2010 20:51:16)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 29-07-2010 08:12:43
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou bienvenue et bonne continuation
29-07-2010 08:12:43
#5 29-07-2010 08:29:59
Pages : 1