Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2010 12:16:40

etoile7
Membre
Site Web

cp

Bonjour,

Un de mes contrats prend fin le 4 septembre et j'aurais besoin de  votre aide.

J'ai débuté mon contrat en juin 2009. Nous sommes partis sur une mensualisation sur 50 semaines (les parents ayant 2 semaines en plus de nos 5 semaines pris en commun)

N'ayant pas acquis mes congés payés quand je suis partie en congés (aout, noel et avril ) les parents m'ont déduit à chaque fois mes jours.

Pour la paie d'aout où je prends 3 semaines de vacances, la maman me fait juste un maintien de salaire alors que pour moi, elle me doit ma mensualisation + mes congés payés. et en septembre, le reste de mes congés payé plus les 3 jours travaillés.

Pouvez vous m'éclairer svp ?

Merci d'avance !

29-07-2010 12:16:40

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2010 13:03:52

nanda
Membre

Re : cp

Tout d'abors le calcul de votre mensu est FAUX!!

Une mensu sur 50 semane sa n'existe pas...il faut deudire les semaines de cp des pe ainsi que celles de l'ass mat donc dans votre cas vous auriez du partir sur une année incomplète de 45semaines

#3 29-07-2010 13:07:58

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

etoile7 a écrit :

Bonjour,

Un de mes contrats prend fin le 4 septembre et j'aurais besoin de  votre aide.

J'ai débuté mon contrat en juin 2009. Nous sommes partis sur une mensualisation sur 50 semaines (les parents ayant 2 semaines en plus de nos 5 semaines pris en commun)

N'ayant pas acquis mes congés payés quand je suis partie en congés (aout, noel et avril ) les parents m'ont déduit à chaque fois mes jours.

Pour la paie d'aout où je prends 3 semaines de vacances, la maman me fait juste un maintien de salaire alors que pour moi, elle me doit ma mensualisation + mes congés payés. et en septembre, le reste de mes congés payé plus les 3 jours travaillés.

Merci d'avance !

coucou
une mensualisation sur 50 semaines n'existe pas , et n'est pas possible

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 29-07-2010 13:11:13

etoile7
Membre
Site Web

Merci,

Mon contrat a débuté en juin 2009.

Mes 5 semaines de congés m'ont été enlevé au cours de l'année. Je me rends compte de l'erreur mais est ce que cela reviens au même ?

Comment procéder pour les cp d'aout ?

Encore merci

29-07-2010 13:11:13

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2010 14:53:07

nounoujulie
Membre
Site Web

etoile7 a écrit :

Merci d'avance !

la maman a raison elle doit juste te maintenir le salaire aout

en septembre elle te devra tes cp qui restent + les cp de juin 2010 à septembre 2010
faire une régularisation d'heures
plus les 3 jours de travail de septembre
plus la prime de licenciement

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#6 29-07-2010 15:02:37

etoile7
Membre
Site Web

je ne comprends pas.

Nous sommes certes partis avec une mensualisation de 50 semaines mais comme mes 5 semaines ont été déduite au cours de l'année, ça revient à la même chose niveau salaire que si on était parti comme il l'aurait fallu sur 45 semaines.

Dans ce cas, nous sommes bien en année incomplète et les congés payés s'ajoute à la mensualisation de base au mois d'aout, non ?

Merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB