Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2010 19:03:25
fin de contrat
Bonsoir, une maman doit me donner les feuilles ASSEDIC....tous les papiers pour une fin de contrat. Mon dernier jour de travaille est demain et je suis en vacances tout le mois d'août donc son préavis couvre du 1 juillet au 31 juillet. Voici ma question : quand doit-elle me donner tous ces papiers demain ou fin août? Merci. Il y a t-il un texte de loi qui stipule que l'on doit donner les papiers le dernier jour travaillé car elle va me le demander.
29-07-2010 19:03:25
#2 29-07-2010 20:48:12
Re : fin de contrat
bonjour,si ton dernier jour de travail est demain t que le préavis s'arrête le 31 juillet elle doit te donner tous tes papiers le 31 ou demain si elle le souhaite avec ton solde de tout compte,faire une régul si besoin. par contre elle n'aura rien à te régler pour aout puisque te es licencié le 31 juillet,tu ne seras donc plus salarié en aout. comment t'ont été payés tes congés?
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 30-07-2010 00:30:02
Re : fin de contrat
bonsoir
je pense que c'est expliqué dans l'index à licenciement, et il doit y avoir le texte de loi qui s'y rapporte
et les parents peuvent avoir des amendes pour non delivrance des documents le dernier jour travaillé