Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-08-2010 10:25:34
semaine d'absence prévue au contract
bonjour, voila j'aurais besoin de vos connaissances svp.est ce que pendant les semaines d'absence prévus au contract mon employeur a le droit de me demander d'etre disponible si elle a besoin de moi pour garder ses enfants (3 enfants)? merci de vos réponse:/
02-08-2010 10:25:34
#2 02-08-2010 10:28:56
Re : semaine d'absence prévue au contract
Bonjour, si ces semaines d'absences ne sont pas tes CP oui elle peut te demander de la dépanner exceptionnellement mais tu n'es absolument pas obligée d'accepter et si tu acceptes, les heures faites à ce moment là sont bien sur payées en heures complémentaires
#3 02-08-2010 10:32:46
bonjour , non si sur le contrat les seamines d'absences sont prévues vous n'êtes pas obligé d'acceuillir l'enfant puisque les semaines sont déduites ! les parents peuvent vous demander l'acceuille mais vous pouvez réfuser!
#4 02-08-2010 11:42:20
02-08-2010 11:42:20
#5 02-08-2010 20:30:11
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
non ,si pas prévu au contrat tu n'as pas à l'attendre,tu es même en droit de refuser si elle te demande,et si tu accepte rémunéré en h complémentaire si moins de 45h et h sup si plus de 46
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
Pages : 1
Discussion fermée