Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2010 12:14:43
papier fin de contrat
bonjour,
mon contrat a pris fin le 31 juillet et les parents m'ont donne mon cheque seulement le probleme c'est qu'ils ne m'ont pas donne le papier pour les assedic , je gardais leur 2 enfants et j'ai un agrement pour 2 !
la semaine derniere j'ai bien precise a la maman qu'il me fallait le papier pour le dernier jour , vendredi elle m'appele et me dit qu'elle a toujours pas recu le papier , qu'elle a ete dans 2 poles emploi et qu'ils ont pas le formulaire , qu'il faut le demander par telephone , elle me dit qu'elle va telephoner et qu'elle me dit quoi apres , seulement j'ai pas eu de ses nouvelles et maintenant elle est partie en vacances tout le mois d'aout , elle revient le 30 Aout !!
qu'est ce que je peux faire ? est ce que je peux quand meme m'inscrire au assedic avec la lettre de fin de contrat et mes fiches de paie ??? ou est ce que je n'aurais rien pour le mois d'aout ?????
merci de m'aider
02-08-2010 12:14:43
#3 02-08-2010 12:48:09
Re : papier fin de contrat
bonjour
si vous aviez consulté l'index vous auriez vu que ce doc les parents peuvent le telecharger
donc pas d'excuses
ils peuvent etre sanctionnés pour le retard de vos droits
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-08-2010 12:54:45
Re : papier fin de contrat
elle m'a dit qu'elle avait essaye de l'imprimer d'apres le site mais qu'elle y arrivait pas , elle est pas douee en informatique , mais je lui ai dit qu'il me le fallait pour le 31 dernier delai
elle s'y prend toujours au dernier moment , heureusement qu'elle m'a donne mon cheque
est ce qu'il est possible que je le recoive directement des assedics la ou elle l'a demandé deja rempli ???
pour info j'avais regarder l'index et je lui avais donne les infos necessaires pour avoir les papiers dans les temps