Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2010 15:36:06

manou95
Membre
Site Web

nouvel agrément

bonjour
je voulais savoir au bout de combien de temps nous pouvons faire la demande d'un nouvel agrément je suis ass mat depuis mai 2010 et je garde deux adorables jumelles de 9 mois et cela me plairai d'avoir un autre agrément pour l'année prochaine les filles seron plus grande et cela leur permetterai de ne pas qu'être toutes les deux!
pensez vous que cela est rapide
et j'aurai une deuxieme question je vois souvent des ass mat avec des enfants de bas age en garde par exemple 3 et elle vont chercher des peri scolaire en plus je croyai que l'on ne pouvai pas exceder 4enfant (agrément) ensemble?
voili voilou
merci de vos réponse
cordialement

02-08-2010 15:36:06

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2010 15:41:20

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : nouvel agrément

manou95 a écrit :

bonjour
je voulais savoir au bout de combien de temps nous pouvons faire la demande d'un nouvel agrément je suis ass mat depuis mai 2010 et je garde deux adorables jumelles de 9 mois et cela me plairai d'avoir un autre agrément pour l'année prochaine les filles seron plus grande et cela leur permetterai de ne pas qu'être toutes les deux!
pensez vous que cela est rapide
et j'aurai une deuxieme question je vois souvent des ass mat avec des enfants de bas age en garde par exemple 3 et elle vont chercher des peri scolaire en plus je croyai que l'on ne pouvai pas exceder 4enfant (agrément) ensemble?
voili voilou
merci de vos réponse
cordialement

coucou
en règle général , il faut attendre 6 à 12 mois pour demander une extension
donc l'an prochain tu pourras faire la demande

Et on peut accueillir plus de 4 enfants simultanèment , avec des derogatios
perso , j'ai 4 place d'agrément plus une déro pour un 5ème enfant

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 02-08-2010 17:56:32

manou95
Membre
Site Web

Re : nouvel agrément

ha ok je ne savai pas je me posai la question car les parents veulent qu'a la fin de notre contrat on bascul sur du peri scolaire du coup je ne c pas trop comment sa se passe car avec 3 agrément je veux bien en garder un pour le peri scolaire mais vue qu'elle sont jumelles je peux pas en prendre une et pas l'autre!! hihi
au pire je pense qu'il faudrai que je vois avec ma puer de secteur elle pourra me conseiller
d'ailleur a se sujet je voulais savoir tout les combien de mois les puer venaient nous visiter car depuis que j'ai débutée elle est venue me voir une seule fois et c'etait a ma demande en plus donc ct juste pour savoir ou si elle viennent a l'improviste ou elles appel je ne sais vraiment pas comment cela se passe
merci
:-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB