Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2010 19:41:24

sand34200
Membre
Site Web

Je suis grrrrrrrrrrr

Coucou je suis en colere contre un homme que je ne connais pas
Je vous explique pourquoi,
Tout a l'heure je vais chercher mon fils au centre de loisir avec mon deuxieme de 2 ans et demi mais voila que celui a decider de lacher la main pour s'assoir en plein millieu de la route,il fait donc une crise de nerf.
Je le prend le pose sur le trottoir d'en face et mon fils crise et un type a coté me propose de l'aide que je decline poliment.Mon fils ne voulant pas se calmer au bout de 10 min(je lui ai mis une tape sur les fesses) ,le type commence  a m'agresser en disant que si mon fils fait des crise comme ca c'est qu'il n'ai pas normal et qu'il a un probleme.Mr me dit je vais finir par apeler la police car ca releve a de la maltraitance(il faut dire que mon fils suite a une chute a une aire de jeu special enfant a un bleu a l'oeil donc ca n'aide pas)
Ce cher monsier m'a mis sur les nerfs
Je n'aurai pas du mettre une tape a mon fils mais je ne pouvais pas laisser passer sa crise de nerf  que je sois chez moi ou dans la rue c pareil

Vous auriez fais quoi a ma place,vous lui auriez repondu quoi a ce monsieur
sandrine

Dernière modification par sand34200 (02-08-2010 19:41:38)

Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!

02-08-2010 19:41:24

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2010 19:45:40

poirette63
Membre
Site Web

Re : Je suis grrrrrrrrrrr

coucou smile

je pense que j'aurais demandé à ce monsieur de se méler de ce qui le regarde et qu'il n'a pas à juger un enfant qu'il ne connait pas. enfin j'aurais surtout eu de la répartie 15 minutes plus tard comme à chaques fois lol 

de toute manière c'est encore l'éternel débat sur le pour ou contre ou la fessée et apparement ce monsieur était contre

#3 02-08-2010 19:51:16

sand34200
Membre
Site Web

C'est ce que j'ai fait,je lui ai dit qu'il avait qu'a se meler de ses propres enfants qu'il allait chercher dans un autre centre de loisir et que si lui avait des enfants sage tant mieux pour lui
Je suis encore toute retournée et surtout au bord des larmes d'avoir entendu que je maltraiter mon fils
sandrine

Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!

#4 02-08-2010 20:11:39

steffyd
Membre
Site Web

et il est qui? pour juger de l'état de l'enfant? il sait dire comme ça rien qu'en regardant une crise chez un enfant de 2ans (parce que c'est vrai à cet age là, ils n'en font jamais c'est bien connu !) si l'enfant en question est normal ou pas?!
et puis mm si ton enfant avait un soucis, ça aurait changé quoi? il aurait fait quoi?

il serait tombé sur moi et mon fils autiste, il aurait été bien reçu, tiens ! et pourtant je peux te dire que sur mon fils ça ne se voit pas tant que ça (enfin quand on ne le connait pas et qu'on ne vit pas avec...), il est grave quand mm de dire des trucs pareils ! ou alors il n'a pas d'enfants et croit encore que ça marche au doigt et à l'oeil !

radE6A17.gif

02-08-2010 20:11:39

partenaire publicitaire:

#5 02-08-2010 20:49:50

vyvye76
Membre
Site Web

J'aurai été à ta place, je l'aurai très mal pris...

Attention la phrase qui va suivre peut heurter les âmes sensibles...

Mais d'un autre côté, il y a tellement de gens qui sont confrontés à la maltraitance autour d'eux et qui ferment les yeux. Il a certainement voulu rendre service mais s'y est très mal pris, et a manqué de tact...;)

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#6 02-08-2010 20:55:25

4i.modo
Membre
Site Web

vyvye76 a écrit :

Mais d'un autre côté, il y a tellement de gens qui sont confrontés à la maltraitance autour d'eux et qui ferment les yeux. Il a certainement voulu rendre service mais s'y est très mal pris, et a manqué de tact...;)

je pense aussi que c'est ça qui a motivé ce monsieur, tu dis toi même que :

sand34200 a écrit :

je lui ai mis une tape sur les fesses
il faut dire que mon fils suite a une chute a une aire de jeu special enfant a un bleu a l'oeil donc ca n'aide pas

donc à mon avis il a pas fait ça pour te vexer, mais parce qu'il a eu peur pour ton fils...

#7 02-08-2010 21:20:53

sand34200
Membre
Site Web

Je pense aussi qu'il a pas fait ca pour me vexer mais pour aider mais comme le dit vyvye76 il s'y ai tres mal pris et moi ca m'a plus blesser qu'autre chose.A la fin j'etais plus en colere contre ce monsieur que contre mon fils car apres que ce monsieur soit parti mon fils etait calmé en 2 min comme d'habitude et tout s'est tres bien passé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB