Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2010 09:45:25
pas d appels
Bonjour a toutes,
cela fait plus d'un mois que j'ai mis des annonces un peu partout et sur internet mais je n'ai eu encore aucun appel.
je commence a m'inquieter.
je ne sais plus quoi faire...
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
03-08-2010 09:45:25
#2 03-08-2010 10:21:03
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Re : pas d appels
bonjour stefy38 tu es dans la période des vacances, patience meme si je sais que cela n'est pas facile
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#3 03-08-2010 10:22:56
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Moi non plus dans le nord pas d'appel mais c'est les vacances
As tu pensé a en mettre dans les boulangeries, phamacies, bureau de poste, etc.... enfin tous les petits commerces de proximité
Patience ca viendra
#4 03-08-2010 10:23:33
personnellement j' ai signé mon 1er contrat au bout de 5 mois
03-08-2010 10:23:33
#5 03-08-2010 10:27:42
oui sabinenounou59 j'ai mis dans les petits commerces du village, dans les grandes surfaces, debit de tabac, pharmacie, pediatre...
mon peit garcon rentre a l'ecole en septembre peut etre que j aurai des contacts grace a l ecole.
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#6 03-08-2010 10:32:39
- magvdb
- Membre
bonjour
as tu pensé aussi au bon coin de ta région ?
bonne journée
#7 03-08-2010 16:12:41
- noushkaa
- Membre
Bonjour à toutes!
Meme constat également:pas d'appel depuis quelques mois.
Je suis agrée depuis 2006 et j'avoue que je suis un peu inquiète aussi:c'est plutot rare de n'avoir aucun contact pendant autant de temps ..mais bon,restons optimiste!;)
En esperant tout de meme que cette situation se débloque..
Dernière modification par noushkaa (03-08-2010 16:35:54)
#8 03-08-2010 18:22:48
- sonia59430
- Membre
- Lieu : st pol sur mer
- Site Web
bonjour je suis dans le méme cas cela fait 1 ans que je recherche un peri et toujour j'ai un agrement pour 2 temps plein et 1 peri donc pas de peri et j'ai un contrat qui se termine fin aout;dur dur.
#9 03-08-2010 18:46:32
- titinedu62
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi, depuis + d'un an, je ne reçois plus d'appels téléphoniques. Au mois de septembre, je n'ai plus de contrat donc inscription au pôle emploi. J'habite un petit village (trop de nounous, trop de tricheries et de travail non déclaré) et surtout la crise !!!
Courage à vous toutes
#10 03-08-2010 22:13:02
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
bonsoir
nous c'est par périodes.....des fois c'est très calme et à d'autres moments on est très sollicitées.....
j'ai commencé très bas et ensuite on finit par se faire un petit cercle .....et je reconnais que le bouche à oreille est ce qui fonctionne le mieux
:-)....
ca va venir ne t'inquiètes pas
#11 04-08-2010 07:30:45
alors nous on a des appels en ce moment (cette semaine surtotu)
que des cas...
atypiques de moins de 20h par mois
très tôt (5h) ou tard (22h)
et des années incompletes de moins de 30 semaines par an
et pour courroner... des peris de 5 ans
donc maxi : 1 an de contrat
pfffff
même à 4 euro de l'heure on arrive pas à 200 euro par mois
#12 04-08-2010 07:41:57
ici aussi, après plusieurs mois sans appel, plusieurs à la suite, mais horaires atypiques.
je viens d'en accepter un pour décembre
2 contrats qui se terminent la semaine prochaine
la rentrée prochaine va être calme
vous nous avez reconnues?
#13 04-08-2010 08:25:40
bonjour
ici aussi pas d'appel
moi je perd un contrat et je dois en principe en avoir un autre mais le pe tarde à venir signer l'engagement donc méfiance
du coup ici mes collègues ont eu deux appels et aussi des cas avec horaires atypiques et périscolaire
moi j'ai la maman de mon futur périscolaire qui me propose 13 h semaine sur 34 semaine ainsi que le bébé à naitre 28 h semaine je ne peux me permettre de les garder je n'ai que deux agréments et ne souhaite pas en avoir plus pour l'instant
dur dur
mes collègues sont un peu inquiètes aussi
pas facile tout de m^me mais on se dit que ça va bouger d'ici la fin aout car les retour de vacances et en plus ici on est à coté d'une base militaire et d'un hopital donc on devrait avoir des propositions
on verra bien bon courage à toutes
#14 04-08-2010 08:38:58
bonjour,
oui, il est vrai que c'est la première année que je reçois aussi peu d'appels. d'habitude en juin on reçoit pas mal d'appel pour la rentrée...
même si toutes mes places sont prises (par des mi-temps mais difficile à compléter car horaires variables) j'ai reçu 2 appels, que j'ai envoyé à une collègue qui n'avait plus qu'un contrat...l'entretien a été concluant, je suis contente pour elle.
ce qui me rassure, c'est tous les ventres ronds....et dans les structures à 15 km à la ronde, il n'y a pas plus de place, donc je pense surtout que maintenant les parents s'y prennent à la dernière minute, c'est un nouveau mode de fonctionnement.
et puis je pense qu'il faut attendre la deuxième quinzaine d'aout, car les parents sont en vacances, attendent peut être une réponse de la crèche....et du coup seront pris de court en septembre !!
dans notre profession, il faut savoir être patient, et surtout s'attendre à ce que parfois nos places ne sont pas toutes prises, donc les salaires sont parfois faibles.
courage; et persévères, mets des annonces dans tous les endroits de passage des familles !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#15 04-08-2010 09:38:38
bonjour
je vous souhaite a tous et a toutes de trouver des contrats, pour ma part, ici, y a des appels, rien que 3 en deux jours. j'ai perdu un contrat debut juillet, et j'en signe un autre vendredi.
ce matin, un appel pour 3 enfants, mon nouveau contrat, c'est un nounou qui s'arrete et a mon avis le coup de fil de ce matin, c'est aussi ce genre la.
courage a vous.
#16 04-08-2010 11:30:01
personnellement si j' étais un pe à la recherche d' une nounou , j' attendrais pas le retour des vacances pour chercher
nous aussi...calme !
#17 04-08-2010 19:32:29
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
ici aussi, des appels mais qui commencent trés tot ou finissent tres tard !
des contrats enseignant qui n'ont pas encore leur planning
ou des mamans enceinte de 48 h (ou à peine plus), qui égraineront toute la liste!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#19 05-08-2010 00:20:15
bonsoir, quelques temps que je n'ai pas écris, un des loulous est parti, gros coup de tristesse et maintenant pas d'appels, j'espère que cela va se débloquer car un seul petit bout de choux c(est bien trop dur financièrement, courage à toute !!!!!
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
#20 05-08-2010 10:05:53
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
bonjour,
Dans ma région c'est la mm choses pas de coup de telephone rien, cela commence vraiment a m'inquieter car l'année derniere a la meme epoque j'ai eu qd mm quelques appels mais la rien de rien
J'espere que cela va se debloquer d'ici 15j car apres c'est la rentrée scolaire
Enfin je vous souhaite a toutes bon courage