Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-08-2010 12:04:21
Demande du 2ème agrément
Bonjour,
Il y a peut être déjà le sujet...
J'ai un agrément pour un enfant. Je garde un bébé (je débute) et je souhaiterai passer à 2.
Ma lettre dois-je l'envoyer à la PMI ou au CG? Lettre simple ou en recommandée A/R?
Combien de temps faut il pour que ce soit accepté? Je sais il y a les vacances.
Ça passe en commission je pense.
Merci pour toutes vos réponses.
Bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour les autres
Qui est le plus bestial, l'Homme ou le loup?
Si vous avez le chance de passer en Creuse,
venez voir les loups de Chabrières
03-08-2010 12:04:21
#2 03-08-2010 12:38:31
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Demande du 2ème agrément
bonjour alors déjà il faut avoir exercée au moins un an avant de demander un autre agrément et la lettre tu dois l'envoyer au CG.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 03-08-2010 12:55:57
bonjour alors déjà il faut avoir exercée au moins un an avant de demander un autre agrément et la lettre tu dois l'envoyer au CG.
Cela depend des puers et des cg.
Je suis agrée depuis janvier 2010, j'exerce depuis avril 2010 , j'ai demandé une extention ( de 2 a 3) en juillet.....
Extention accordée.