Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-08-2010 11:49:41
Congés payés en heures...
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment convertir les congés payés en heures et surtout si c'est légal? Car je suis en fin de contrat en année
incomplète. Comment faire pour me faire payer mes congés? Je vous remercie
04-08-2010 11:49:41
#2 04-08-2010 13:08:16
Re : Congés payés en heures...
Coucou,
Si tu es en année incomplète, tu dois recevoir 10% tous les mois en "argent" pour payer tes congés.
Donc tu ne peux pas demander aux parents de te les payer 2 fois.
Si tu ne les rends pas avant la fin du contrat "en temps" ils sont perdus tout simplement.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#3 04-08-2010 13:18:57
malili on est pas obligé de les percevoir 10% tous les mois... moi je les reçoit en juin.
(je crois meme que c'est hors conventioin)
sinon swahili ce que tu veux savoir c'est comment te faire payer les cp non pris??? est ce que c'est bien ça?
#4 04-08-2010 13:21:28
Oui ça je sais , mais ça ne répond pas à pas à ma question...J'ai des jours en plus par rapport à la présence au foyer d' enfant de moins
de 15 ans à savoir deux jours / enfant...Vu que je suis en fin de contrat comment me faire payer ces jours? Merci
04-08-2010 13:21:28
#6 04-08-2010 15:17:50
bonjour
par la méthode des 10% par anticipation on ne bénéficie pas des 2 jours par enfant de moisn de 15 ans à charge
Pages : 1
Discussion fermée