Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-08-2010 10:24:34
ordinateur portable
j'envisage d'en acheter un le mois prochain, et, d'enlever enfin ce gros engin qui me prend toute la place, avec tous ces fils qui pendouillent (bonjour la poussière) et qui date de Mathuzalem
alors comme je suis nulle de chez nulle , je vous demande si vous en avez un et si vous en êtes satisfaite????????
On ne peut pas citer de marque, (donc les modos dites moi et j'enlève, merci)mais celui que j'ai vu sur le net c'est un *** , dans les 300€.
Qu'est-ce qu'il faut regarder en premier?????????
Connais rien
Je m'en sers pas mal pour les photos, les bulletins de salaire et des recherches (et le forum bien sûr )
Que me conseillez-vous???????
vous nous avez reconnues?
05-08-2010 10:24:34
#2 05-08-2010 11:07:57
Re : ordinateur portable
coucou
moi j'ai en Asu* (tu mets la même lettre que la deuxième à la fin) et j'en suis très contente
j'y connais pas grand chose non plus mais fais attention à la mémoire vive de l'ordi
et lorsque tu auras ton ordi, charge la batterie à fond et si tu es sur secteur enlève la. elle ne doit te servir que hors secteur et toujours gonflée à bloc. moi j'ai fusillé la mienne en la laissant dedans alors que l'ordi était sur secteur.
bonne recherche
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 05-08-2010 11:10:37
coucou
pense a regarde les programmes contenus ...
car si tu ne les as pas ils seront en periode d'essai et apres pouf plus rien
perso avec l'experience les tour durent plus longtemps car on peut "nettoyer dedans " alors que les portables non ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 05-08-2010 11:20:15
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi j'ai un netbook de chez ***et j'en suis trés contente
çà me suffit amplement pour le net, mes fiche de paie etc par contre je stocke tout automatiquement sur clé usb
aprés je n' ai pas de lecteur de disque, écran plus petit etc etc
mais je le ballade partout dans la maison et çà c'est un plus
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
05-08-2010 11:20:15
#5 05-08-2010 14:16:18
alors moi j'ai aussi un *** comme lycanthe et d'après mon homme qui s'y connait super bien en pc, ce sont les meilleurs, j'ai un 17 pouces et franchement il est super ! mais je l'ai pas payé 300€ mais 700€ y a plus d'un an... avant j'ai eu un *** et je ne recommande pas ! gros pb de surchauffe, SAV nul ... il est mort juste après la fin de la garantie après 4 ou 5 pannes pdt la garantie....
#7 05-08-2010 18:30:50
Coucou, j'ai un *** acheté il y a environ 3 ans. J'en suis super contente, très performant. Le seul truc : quand tu le débranche pour travailler avec la batterie de réserve, cela laisse peu de temps. La charge ne tient pas longtemps ! Mais bon, ça m'arrive rarement. Le mien a 2 disques durs donc j'en utilise un pour mes docs et l'autre pour mes photos (j'en ai des milliers !) ça me libère de l'espace ! Et si je pars en weekend, hop, je l'emporte...comme ça pas de risque de se le faire voler en cambriolage
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#8 05-08-2010 18:57:00
merci à toutes pour vos conseils.
je ne connaissais pas la marque (lycante et steffyd) je vais regarder ça sur le net.
bon, 700 € ce n'est pas ce que je voulais y mettre, mais bon on verra, je peux attendre un peu et faire ma cagnotte, je ne suis pas à quelques semaines......
Donc, en fait, il faut que je regarde aussi l'autonomie de la batterie, sinon il faut que je le branche tout le temps???
la clé usb c'est aussi une bonne idée, si il n'y a pas beaucoup de mémoire.
#9 05-08-2010 19:34:29
en fait la batterie a une bonne autonomie si tu la charge à bloc à chaque fois. une fois chargée et que tu es sur secteur tu l'enlève. tu la remet si tu veux travailler hors secteur, sur batterie là tu l'utilise complètement avant de la recharger
je sais pas si je me fais bien comprendre
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#12 06-08-2010 07:36:20
oui lycanthe tu m'as bien expliqué merci (tu m'as bien cernée
) je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
steffyd : c'est bien 3 h d'autonomie, ça me conviendrai.
Pages : 1
Discussion fermée