Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2010 22:44:03
Bonjour
Je m'appelle Sophia, je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. J'ai travaillé et fait appel à une assistante maternelle. Aujourd'hui, étant à la recherche d'un emploi, je me pose la question quant à la profession d'assistante maternelle et pourquoi pas me lancer un jour ?
J'ai toujours rêvé de devenir assistante maternelle ! Pas vous ?
05-08-2010 22:44:03
#2 06-08-2010 15:54:44
Re : Bonjour
bonjour,
et bien tu devrais trouver tt les renseignements sur le métier ici.
va lire les posts de ttes les catégories possibles, car il faut bien savoir dans quoi tu te lances et ne surtt pas rester sur de fausses idées.
il y a des bons côtés ds ce métier certes! mais gare aux désillusions
#3 07-08-2010 22:08:12
Merci bien. Je compte justement me renseigner pour prendre la bonne décision. Ce qui me freine, c'est la peur de me sentir isolée. Je n'aurais pas de relations de travail. Il faut que je réfléchisse, pour faire ce qu'il y a de mieux.
J'ai toujours rêvé de devenir assistante maternelle ! Pas vous ?
#4 09-08-2010 18:46:09
tt dépend du lieu où tu vis. en ville il éxiste des relais où peuvent se retrouver les ass mat du secteur le temps d'une activités/animation/spectacle....
ailleurs, on trouve des assoc' souvent et de plus en plus de regroupement d'ass mat; les MAM.
pense aussi à te renseigner sur les demandes ds ton secteur, nombreuses sont celles qui ont des places vacantes alors que dans certaines régions, les ass mat st reines et ont meme le choix dans les contrats
il faut que tu vois justement tt celà pour prendre une décision
09-08-2010 18:46:09
Pages : 1