Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2010 07:45:01
question de krisnoan
krisnoan
Membre
congés payés ?
j'ai lu les articles concernant le sujet mais j'ai besoin d'être sur
j'ai démarré mon contrat en janvier 2010 je suis en année incomplète donc nous avons déduit tous les congés. son salaire est mensualisé + les 10% de congés payés que je rajoute à la mensualisation ce qui me donne son salaire par mois.
question c'est la première année que je prends une assistante maternelle et je crois que j'ai fait une erreur je lui ai payé dès le départ ses congés alors que d'après ce que je lis financièrement je ne lui dois rien mais à partir de quelle période je dois lui payé les congés. car je sais que le calcul se fait normalement de mai à juin mais là comment fait on? est ce qu'elle me doit un trop perçu?
merci d'avance
bonsoir est ce qu'il y aurait une personne pour répondre à ma question car je dois faire une régularisation depuis janvier et j'ai du boulot!!! car tous les mois sont à refaire beaucoup de maladie . je voulais aussi savoir si on enlève ou pas des jours absence d'enfant quand les pe ont le certificat mais que la nounou peut le prendre et que c'est les pe qui préfèrent le garder chez eux merci pour tout
06-08-2010 07:45:01
#2 06-08-2010 08:20:45
Re : question de krisnoan
bonjour
pour les cp puisqu'elle les a tout les mois, donc en argent, rien à faire .
vous êtes en année incomplete donc la mensu est dut 12 mois sur 12 et vous ontinuez les 10% de cp par mois.
mais c'est hors convention...
mais pas illégal
les periodes de maladie de l'assmat sont à decompter.
la maladie de l'enfant est à decompter sur presentation de certificat medical
puisque c'est le medecin qui à jugé que l'enfant ne doit pas sortir de chez lui (même si l'assmat accueille els enfants malades.
dans une limite de 10j par an!
au delà c'est payable.
voir ccn
#4 06-08-2010 11:50:34
Re : question de krisnoan
en cas de doute n'hesitez pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept